[News] Boeing 777-200 LR : la plus grande distance franchissable
Modérateur : Modérateurs
[News] Boeing 777-200 LR : la plus grande distance franchissable
Ce début d’année est décidément très riche du point de vue aéronautique. Cette fois-ci, c’est Boeing qui a présenté la semaine dernière son dernier-né, le Boeing 777-200 LR, LR pour Long Range. Il s’agit effectivement de l’avion de ligne au plus long rayon d’action au monde, avec plus de 17000 km d’autonomie. D'une capacité de plus de 301 places en trois classes, le 777-200 LR est la réponse de Boeing à l’A340-500.
Il ne s’agit pas pour autant d’une nouvea...
A380 par si.
A380 par la.
Mais il y a un autre "grand avion" qui fait ses tests cette année;
Et l' un des meilleurs voir le meilleur avion de cette époque.
Et on entend meme pas parler!
C'est pas grave! Il se fera entendre au Bourget
je suis pret a le parier...
Quand il aura franchi la distance record non stop!
Un bijou ne reste jamais dans l'ombre!!!
Il n' y aura plus seulement l'A380! qui me paraissait surmédiatisé.
De plus ca tombe bien le 777 va soufflé dans quelque jours ses 10 bougies!!
Déjà, oui ca passe vite, 10 ans!
Et il n' a pas pris une ride parceque le -200 LR ressemble bocoup au premier 777-200(tous court) qui a été certifié et mis en service en juin 1995...
Il a été concu dès le départ pour etre allourdi. Jusqu'a maintenant l'aile n'a jamais changer malgré les extentions des réservoirs des ailles et renforcemments de structures. Et il est toujour opérationel après sa 5 eme version!
Rendez vous au bourget!!!
A380 par la.
Mais il y a un autre "grand avion" qui fait ses tests cette année;
Et l' un des meilleurs voir le meilleur avion de cette époque.
Et on entend meme pas parler!
C'est pas grave! Il se fera entendre au Bourget
je suis pret a le parier...
Quand il aura franchi la distance record non stop!
Un bijou ne reste jamais dans l'ombre!!!
Il n' y aura plus seulement l'A380! qui me paraissait surmédiatisé.
De plus ca tombe bien le 777 va soufflé dans quelque jours ses 10 bougies!!
Déjà, oui ca passe vite, 10 ans!
Et il n' a pas pris une ride parceque le -200 LR ressemble bocoup au premier 777-200(tous court) qui a été certifié et mis en service en juin 1995...
Il a été concu dès le départ pour etre allourdi. Jusqu'a maintenant l'aile n'a jamais changer malgré les extentions des réservoirs des ailles et renforcemments de structures. Et il est toujour opérationel après sa 5 eme version!
Rendez vous au bourget!!!
et les 35 heures?
17000 km sans se poser, à une vitesse moyenne de 800 km/h, cela fait à peu près 21 heure et 30minutes de vol non stop! Il ne faudrait pas qu’Air France en achète car avec 1 aller-retour, on tombe dans les heures sup.! vive les 35 heures!..




Je m'y attendais à une sur-mediatisation de l'A380.
"C'est genial le plus grand avion de transport commercial du monde c'est un avion europeen, c'est un airbus, ca vient de chez nous de toulouse!!! c'est le meilleur avion du monde, le plus economique, il n'est pas bruillant!!!"
A force d'etre trop entousiastes on fini par faire de la desinformation (malheuresement!)
>>
"C'est genial le plus grand avion de transport commercial du monde c'est un avion europeen, c'est un airbus, ca vient de chez nous de toulouse!!! c'est le meilleur avion du monde, le plus economique, il n'est pas bruillant!!!"
A force d'etre trop entousiastes on fini par faire de la desinformation (malheuresement!)
>>
800 places en charter...
OK pour la prouesse, mais quel sera l’intérêt économique de faire un tour complet ? Revenir au point de départ ? À moins que l’objectif soit d’aller faire le plein dans les pays ou les carburants sont le moins taxés ? Quand à 800 passagers, ce n’est jamais que 400 par pont ce, en version charter, c.a.d. le moins cher. Quand on regarde au prix, il faut savoir faire des sacrifices ! Il me semble qu’il existe des boeings à 400 places ?
Bien sur !
Mais ce B777-200 LR franchi les 17000km avec sa masse maxi au décollage!
Il le peut aussi sans sa masse maxi!!!
Dans un premier ponit de vue
Dans un second
Ce meme avion transporte aussi des charges plus lourdes qu'aucun avion de sa categorie ne puisse transporter
Et c'est peut etre pour ca que cette version lourde de 777 est la plateforme du prochain 777Fret!
L'argument vendeur d'un avion est son autonomie plutot que sa capacité d'emport de passager!
C'est le souhait des compagnies...
Ce Bi réacteur est capable de transporter lourd et loin en fait...
Ou d'avantage lourd et un peu moin loin!
C'est pour ca que je parlais de prouesse en tant que bi réacteur et d'avoir une bonne marge d'autonomie en conséquence!
L'A380 peut transporter seulement 320 passagers en trois classes et de le rentabilisé, c'est une surprise! Il est fléxible aussi mais il rest trop gros!
Imagines toi que l'A380F malgré sa taille transporte "seulement" 50 tonnes de plus par rapport au B777F qui est un seulement un bi réacteur. Et sur une distance similaire en plus...
Et moin couteux a l'achat que l'A380 et probablement autant voir moin en carburant.
Amicalement
Mais ce B777-200 LR franchi les 17000km avec sa masse maxi au décollage!
Il le peut aussi sans sa masse maxi!!!
Dans un premier ponit de vue
Dans un second
Ce meme avion transporte aussi des charges plus lourdes qu'aucun avion de sa categorie ne puisse transporter
Et c'est peut etre pour ca que cette version lourde de 777 est la plateforme du prochain 777Fret!
L'argument vendeur d'un avion est son autonomie plutot que sa capacité d'emport de passager!
C'est le souhait des compagnies...
Ce Bi réacteur est capable de transporter lourd et loin en fait...
Ou d'avantage lourd et un peu moin loin!
C'est pour ca que je parlais de prouesse en tant que bi réacteur et d'avoir une bonne marge d'autonomie en conséquence!
L'A380 peut transporter seulement 320 passagers en trois classes et de le rentabilisé, c'est une surprise! Il est fléxible aussi mais il rest trop gros!
Imagines toi que l'A380F malgré sa taille transporte "seulement" 50 tonnes de plus par rapport au B777F qui est un seulement un bi réacteur. Et sur une distance similaire en plus...
Et moin couteux a l'achat que l'A380 et probablement autant voir moin en carburant.
Amicalement

invité"U2 il faut que je vous parle"
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Y a pas de problème je prends votre adresse!
Mais en fait je vais etre absent!
J'ai des problemes du aux virus!
Jutilise pour la derniere fois le PC d'un proche!
Je dois résoudre le probleme prochainement voir jusqu'a la semaine prochaine, je ne peut utilisé ni le net ni le mail.
A bientot j'esper!
Bye!
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Y a pas de problème je prends votre adresse!
Mais en fait je vais etre absent!
J'ai des problemes du aux virus!
Jutilise pour la derniere fois le PC d'un proche!
Je dois résoudre le probleme prochainement voir jusqu'a la semaine prochaine, je ne peut utilisé ni le net ni le mail.
A bientot j'esper!
Bye!
320 passagers...par classe?
U2 a écrit :Bien sur !
L'A380 peut transporter seulement 320 passagers en trois classes et de le rentabilisé, c'est une surprise! Il est fléxible aussi mais il rest trop gros!
Imagines toi que l'A380F malgré sa taille transporte "seulement" 50 tonnes de plus par rapport au B777F qui est un seulement un bi réacteur. Et sur une distance similaire en plus...
Et moin couteux a l'achat que l'A380 et probablement autant voir moin en carburant.
Amicalement
tu annonce 320 passagers? c'est pour voir si l'on suit ou est-ce une faute de frappe? quant à la rentabilité, il faudrait connaitre la capacité des réservoirs de chaque machine pour en déduire la consommation. je pense aussi que le poids transporté est une chose, mais il y a aussi des marchandises volumineuses qui trouverons peut-etre plus facilement place dans un avion volumineux? au fait, à quand un super béluga sur base d'A380?
a propos:
Boeing pourrait dépasser Airbus en 2005 en commandes
L'américain Boeing pourrait atteindre son objectif de repasser en tête dès cette année au niveau mondial devant Airbus en terme de commandes d'avions, a reconnu jeudi le directeur financier d'EADS, maison mère de l'avionneur européen.
Concernant les livraisons d'appareils, Airbus compte toujours "être leader du marché en 2005", a affirmé Hans Peter Ring, lors d'une conférence d'investisseurs à Francfort.
"Concernant les commandes, cela pourrait être différent car nous avons vu ces derniers mois que Boeing mène une politique très agressive de prises de commandes", a-t-il ajouté.
Boeing s'est fixé pour objectif de repasser devant Airbus pour les commandes dès cette année. Le constructeur, en particulier, mise gros sur le succès de son nouvel appareil, le futuriste 787 "Dreamliner" qui doit entrer en service en 2008.
Pour les livraisons, Airbus table sur 350 à 360 livraisons d'appareils après 320 en 2004.
Le géant américain, qui a livré 285 avions commerciaux l'an dernier, prévoit pour sa part de porter ce chiffre à 320 en 2005 puis entre 375 et 385 en 2006.
Par ailleurs, le directeur financier d'EADS a souligné que l'objectif annuel du groupe d'aéronautique et de défense européen en 2005, à savoir une croissance de 6% de son bénéfice d'exploitation EBIT à 2,6 mds EUR, était une prévision "conservatrice", laissant ainsi entendre qu'il pourrait peut-être être dépassé au final.
Mais il a fait valoir aux analystes, qui trouvent cet objectif trop timoré, qu'EADS devait compenser l'impact de la dépréciation du dollar notamment.
"En dépit de l'évolution difficile du dollar, nous serons en mesure de dégager de meilleurs marges bénéficiaires en 2005 qu'en 2004", a-t-il ajouté.
Boeing pourrait dépasser Airbus en 2005 en commandes
L'américain Boeing pourrait atteindre son objectif de repasser en tête dès cette année au niveau mondial devant Airbus en terme de commandes d'avions, a reconnu jeudi le directeur financier d'EADS, maison mère de l'avionneur européen.
Concernant les livraisons d'appareils, Airbus compte toujours "être leader du marché en 2005", a affirmé Hans Peter Ring, lors d'une conférence d'investisseurs à Francfort.
"Concernant les commandes, cela pourrait être différent car nous avons vu ces derniers mois que Boeing mène une politique très agressive de prises de commandes", a-t-il ajouté.
Boeing s'est fixé pour objectif de repasser devant Airbus pour les commandes dès cette année. Le constructeur, en particulier, mise gros sur le succès de son nouvel appareil, le futuriste 787 "Dreamliner" qui doit entrer en service en 2008.
Pour les livraisons, Airbus table sur 350 à 360 livraisons d'appareils après 320 en 2004.
Le géant américain, qui a livré 285 avions commerciaux l'an dernier, prévoit pour sa part de porter ce chiffre à 320 en 2005 puis entre 375 et 385 en 2006.
Par ailleurs, le directeur financier d'EADS a souligné que l'objectif annuel du groupe d'aéronautique et de défense européen en 2005, à savoir une croissance de 6% de son bénéfice d'exploitation EBIT à 2,6 mds EUR, était une prévision "conservatrice", laissant ainsi entendre qu'il pourrait peut-être être dépassé au final.
Mais il a fait valoir aux analystes, qui trouvent cet objectif trop timoré, qu'EADS devait compenser l'impact de la dépréciation du dollar notamment.
"En dépit de l'évolution difficile du dollar, nous serons en mesure de dégager de meilleurs marges bénéficiaires en 2005 qu'en 2004", a-t-il ajouté.
Cryez moi sur parole.
Je donnerais n'importequoi pour etre au moin le photographe!
Ou simplement un passant
...Il est trop beau
http://www.boeing.com/commercial/777fam ... esert.html
Je donnerais n'importequoi pour etre au moin le photographe!
Ou simplement un passant
...Il est trop beau
http://www.boeing.com/commercial/777fam ... esert.html
Le 777-200LR est arrivé au Bourget se matin
http://www.boeing.com/news/releases/200 ... 0610g.html
Ce 777-200LR doit battre le record du monde d'autonomie à la fin de cette année!
Il va voler pendant près de 24 heures non stop!!!!
En 1997 c'etait le 777-200ER qui avait franchis plus de 20000km non stop toujour
Les lignes aériennes internationales du Pakistan de client de lancement (pia) doit recevoir le premier 777-200LR Worldliner en janvier. Jusqu'ici, quatre lignes aériennes commande ou des engagements annoncés pour le 777-200LR -- voies aériennes de pia, d'EVA, Air Canada et Air India. Des commandes et les engagements pour le 777-200LR plus qu'ont été triplés depuis que l'avion a été dévoilé en février.
--------------------------------------------------------------------------------------
Attention ! : Ce message est addressé au addorateurs d'aéronautique.
Les andoctrinés d'un anti américanisme ne devraient pas le prendre en compte!
http://www.boeing.com/news/releases/200 ... 0610g.html
Ce 777-200LR doit battre le record du monde d'autonomie à la fin de cette année!
Il va voler pendant près de 24 heures non stop!!!!
En 1997 c'etait le 777-200ER qui avait franchis plus de 20000km non stop toujour
Les lignes aériennes internationales du Pakistan de client de lancement (pia) doit recevoir le premier 777-200LR Worldliner en janvier. Jusqu'ici, quatre lignes aériennes commande ou des engagements annoncés pour le 777-200LR -- voies aériennes de pia, d'EVA, Air Canada et Air India. Des commandes et les engagements pour le 777-200LR plus qu'ont été triplés depuis que l'avion a été dévoilé en février.
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Attention ! : Ce message est addressé au addorateurs d'aéronautique.
Les andoctrinés d'un anti américanisme ne devraient pas le prendre en compte!
devloweb a écrit :Bientot je placerais des photos du 777-200LR exterieur et surtout interieur
voir ce post
viewtopic.php?t=2532
salut develoweb!
tu dis quoi de cette photo?
http://www.airliners.net/open.file?id=8 ... &photo_nr=
Amicalement
tu dis quoi de cette photo?
http://www.airliners.net/open.file?id=8 ... &photo_nr=
Amicalement

u2 a écrit :salut develoweb!
tu dis quoi de cette photo?
http://www.airliners.net/open.file?id=8 ... &photo_nr=
Amicalement
C'est une bonne image pourquoi ?
j'aime bien les 777 de boeing...
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Que vous soyez :"cet avion est vraiment trop topeiiinn!!!"
ou : "Ouah c'te zinc mon pote il est trop ssecla"Lol!
Il y en a plein qui le trouve classe par rapport au concurent le plus proche.
J'ai vu des images du futur 350, il a l'air pas mal en tant que nouveau concurent de sa majesté 777.
http://images.airliners.net/open.file?i ... oto_nr=136
http://images.airliners.net/open.file?i ... oto_nr=130
http://images.airliners.net/open.file?i ... oto_nr=149
http://images.airliners.net/open.file?i ... oto_nr=141
http://images.airliners.net/open.file?i ... oto_nr=113
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=28
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=31
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=62
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=64
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=74
http://images.airliners.net/open.file?i ... oto_nr=202
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=99
http://images.airliners.net/open.file?i ... oto_nr=155
http://images.airliners.net/open.file?i ... oto_nr=180
http://images.airliners.net/open.file?i ... oto_nr=186
http://images.airliners.net/open.file?i ... oto_nr=182

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Que vous soyez :"cet avion est vraiment trop topeiiinn!!!"
ou : "Ouah c'te zinc mon pote il est trop ssecla"Lol!
Il y en a plein qui le trouve classe par rapport au concurent le plus proche.
J'ai vu des images du futur 350, il a l'air pas mal en tant que nouveau concurent de sa majesté 777.
http://images.airliners.net/open.file?i ... oto_nr=136
http://images.airliners.net/open.file?i ... oto_nr=130
http://images.airliners.net/open.file?i ... oto_nr=149
http://images.airliners.net/open.file?i ... oto_nr=141
http://images.airliners.net/open.file?i ... oto_nr=113
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http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=31
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=62
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=64
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=74
http://images.airliners.net/open.file?i ... oto_nr=202
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=99
http://images.airliners.net/open.file?i ... oto_nr=155
http://images.airliners.net/open.file?i ... oto_nr=180
http://images.airliners.net/open.file?i ... oto_nr=186
http://images.airliners.net/open.file?i ... oto_nr=182