salut à tous
je suis en première année de dut génie mécanique et productique
et je dois rendre un exposé sur l'assemblage du mât réacteur sur un avion
internet ne dit rien dessus comme si c'était secret défense!javascript:emoticon(':non:')
qu'est ce que c'est? à quoi ça sert?
sur quel site je peux avoir une description du mécanisme à l'intérieur?!
quelles entreprises font ce travail? (à part airbus)
bref, aidez moi svpjavascript:emoticon(':sarcastic:')javascript:emoticon(':cry:')
assemblage du mât réacteur sur un avion
Modérateur : Modérateurs
-
- Ze Venerable
- Activité : Autre
salut, c'est pas ce qui sert à fixer le réacteur sur l'aile ou le fuselage ? ça se dit " engine pylon" en anglais. Pas certain qu'il y ait de mécanismes sur les avions civils (certains avions militaires ont la flèche de leur ailes modifiables, leur réacteurs pivotent pour rester dans l'axe). Airbus ne fait ni les moteurs ni les nacelles, peut-être pas non plus les mats (ou "pylônes")
edit : j'ai dit une bêtise pour les avions militaires, à ma connaissance tous les avions à flèche variable n'ont pas leu réacteurs sur les ailes; par contre ce sont bien les diverses éléments fixés sur leur ailes (bidons, armes) qui tournent.
edit : j'ai dit une bêtise pour les avions militaires, à ma connaissance tous les avions à flèche variable n'ont pas leu réacteurs sur les ailes; par contre ce sont bien les diverses éléments fixés sur leur ailes (bidons, armes) qui tournent.
-
merci a toi ze venerable,
en fait airbus s'occupe de ça
je les ai appelé mais je tombe sur le standard.Ils me faut un contact là bas.
parce qu'en fait je dois interviewer une personne qui s'occupe de l'assemblage des mâts réacteurs, en plus de dire de quoi c fait.
si tu connais quelqu'un qui s' occupe des mâts réacteurs je suis preneur
ou si tu connais une entreprise qui en fait
cet exposé est urgent car je dois le rendre en décembre et passer à l'oral comme pour les TPE
en fait airbus s'occupe de ça
je les ai appelé mais je tombe sur le standard.Ils me faut un contact là bas.
parce qu'en fait je dois interviewer une personne qui s'occupe de l'assemblage des mâts réacteurs, en plus de dire de quoi c fait.
si tu connais quelqu'un qui s' occupe des mâts réacteurs je suis preneur
ou si tu connais une entreprise qui en fait
cet exposé est urgent car je dois le rendre en décembre et passer à l'oral comme pour les TPE
- Ze Venerable
- Activité : Autre
-
-