Bonjour à tous,
Nous venons de réaliser une vidéo sur notre école d'ingénieurs en aéronautique. Dans cette vidéo, le directeur général de l'institut arrive en MIG à l'école, se gare sur sa place de parking et descend de l'avion !
Ensuite, on présente l'école et ses avions à travers une mise en scène exclusivement fait pas des étudiants, le tout sur fond musical entrainant, c'est assez original !
Nous sommes preneurs de tout commentaire ! Voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=fXX1hDsd ... r_embedded
L'école d'ingénieurs SUPAERO (ISAE): vidéo de présentation
Modérateur : Modérateurs
-
SUPAEROwhatelse
- Messages : 1
- Inscription : 28/06/2010 - 15:03:52
- Activité : Etudiant
Re: L'école d'ingénieurs SUPAERO (ISAE): vidéo de présentation
Le mirage en rose aurait été du meilleur gout dans ce lipdub 
