L'école d'ingénieurs SUPAERO (ISAE): vidéo de présentation

Tout ce qui vole dans les airs...

Modérateur : Modérateurs

SUPAEROwhatelse
Messages : 1
Inscription : 28/06/2010 - 15:03:52
Activité : Etudiant

L'école d'ingénieurs SUPAERO (ISAE): vidéo de présentation

Message par SUPAEROwhatelse » 28/06/2010 - 15:06:39

Bonjour à tous,
Nous venons de réaliser une vidéo sur notre école d'ingénieurs en aéronautique. Dans cette vidéo, le directeur général de l'institut arrive en MIG à l'école, se gare sur sa place de parking et descend de l'avion !
Ensuite, on présente l'école et ses avions à travers une mise en scène exclusivement fait pas des étudiants, le tout sur fond musical entrainant, c'est assez original !

Nous sommes preneurs de tout commentaire ! Voici le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=fXX1hDsd ... r_embedded

Bap2703
Messages : 308
Inscription : 08/11/2007 - 11:25:45

Re: L'école d'ingénieurs SUPAERO (ISAE): vidéo de présentation

Message par Bap2703 » 03/07/2010 - 12:17:35

Le mirage en rose aurait été du meilleur gout dans ce lipdub :rD

Répondre