Spacex

Tout ce qui vole dans les airs...

Modérateur : Modérateurs

hubble
Messages : 191
Inscription : 26/04/2006 - 22:55:05

Spacex

Message par hubble » 01/06/2012 - 4:58:44

Rien sur l'aventure SpaceX sur un site féru d'astronautique ?
Pour les amateurs, vous pouvez vous abonner à leur news-letter sur le site SpaceX.com.
Vous saurez tout sur le retour de la capsule dragon qui s'est amarré à l'ISS cette semaine!
Falcon heavy , la fusée la plus puissante après saturneV, à décroché un contrat pour lancer un satellite Intelsat.
ArianeV déjà dépassée en terme de capacité, mais aussi de possibilité, car incapable d'envoyer des hommes dans l'espace contrairement à SpaceX avec son module Dragon.

Avatar de l’utilisateur
franckpiton
Messages : 1068
Inscription : 31/10/2009 - 16:10:17
Activité : Autre
Localisation : Limoges

Re: Spacex

Message par franckpiton » 01/06/2012 - 7:52:53

hubble a écrit :Rien sur l'aventure SpaceX sur un site féru d'astronautique ?
Pour les amateurs, vous pouvez vous abonner à leur news-letter sur le site SpaceX.com.
Vous saurez tout sur le retour de la capsule dragon qui s'est amarré à l'ISS cette semaine!
Falcon heavy , la fusée la plus puissante après saturneV, à décroché un contrat pour lancer un satellite Intelsat.
ArianeV déjà dépassée en terme de capacité, mais aussi de possibilité, car incapable d'envoyer des hommes dans l'espace contrairement à SpaceX avec son module Dragon.


Pour le moment, ce n'est que Falcon 9, la version heavy n'existe pas encore. La capsule dragon n'est pour le moment validé que pour le fret même si ils ont l'air bien partis .

Sinon, on en parle sur le sujet intitulé "Capsule Dragon"

http://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?f=4&t=25036
lorsque quelqu'un s'exprime, et que l'on ne comprend pas ce qu'il dit, c'est qu'il est bête. Et moi je ne peux pas être bête. Je suis douanier...

Répondre