[News] Tour du monde pour le Boeing 777-200LR: Sur toute la distance
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
- Messages : 23645
- Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
- Activité : Ingénieur
- Localisation : 78
[News] Tour du monde pour le Boeing 777-200LR: Sur toute la distance
Avertissement: l'ancien article a été remplacé par la présente news de Techno-Science.net
Boeing fait la promotion de son dernier-né, l'ultra long-courrier 777-200LR (LR pour Long Range - long rayon d'action). L'avion a ainsi parcouru un tour de monde sur une distance totale de 129 640 kilomètres, représentant 38 vols et 17 pays.
Le Boeing 777-200LR est une version dérivée du Boeing 777, ce nouveau bimoteur est conçu pour maximiser son rayon d'action. Il peut ainsi transpor...
Dernière modification par Adrien le 12/11/2006 - 11:56:45, modifié 3 fois.
Drole de tour du monde des plus raccourcis.
Le diamètre de la Terre fait 12756.255 km.
Donc sa circonférence 40076 km.
Tant qu'un bateau ou un avion n'aura pas parcouru au moins cette distance autour de l'équateur, je ne pourais considérer ce genre de record médiatique raccourci comme un évenement interessant.
Le diamètre de la Terre fait 12756.255 km.
Donc sa circonférence 40076 km.
Tant qu'un bateau ou un avion n'aura pas parcouru au moins cette distance autour de l'équateur, je ne pourais considérer ce genre de record médiatique raccourci comme un évenement interessant.
L'homme est le Temple du Verbe, mais pas pour l'Eternité.
Les larmes d'Icare, les larmes de Neil Armstrong.
Les larmes d'Icare, les larmes de Neil Armstrong.
L'homme est le dépositaire du Verbe, mais pas pour l'Eternité.
Les larmes d'Icare, les larmes de Neil Armstrong.
--------------------------------------------------------------------------------------
Mr Halman!
je ne savait pas que l'on pouvait aujourd'hui se procuré encore de l'absynthe!
On dirait un poete mélancholique...
Puis je participé moi aussi a votre secte!
Vous aimez les avions à part ca?
Les larmes d'Icare, les larmes de Neil Armstrong.
--------------------------------------------------------------------------------------
Mr Halman!
je ne savait pas que l'on pouvait aujourd'hui se procuré encore de l'absynthe!
On dirait un poete mélancholique...
Puis je participé moi aussi a votre secte!
Vous aimez les avions à part ca?
Non mais les boeingos là, regardez ce que j'ai découvert!
http://www.airliners.net/open.file?id=9 ... &photo_nr=
Moi je dis trop top!
http://www.airliners.net/open.file?id=9 ... &photo_nr=
Moi je dis trop top!
C'est pas fini!
http://images.airliners.net/open.file?i ... photo_nr=4
http://images.airliners.net/open.file?i ... photo_nr=9
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=24
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=25
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=26
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=44
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=45
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=46
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=66
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=77
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=84
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=91
Meme l'espace de repos du personel navigant a ete soigneusement pensé!
Le 777 est le seul avion qui dispose de cabine de repos sans sacrifier la soute car l'espace se situe au dessus de la cabine passagers!!!
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=28
Espace de repos pour les pilotes aussi pour les vols longs courriers...
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=18
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=48
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=73
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=97
Tous ca pour la securité...
http://images.airliners.net/open.file?i ... oto_nr=101
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=70
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=67
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=31
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=15
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=12
Hé les boeingos, qui sait qui a dit que le seul evenement de 2005 c'est l'A380?
Bouuuuuuuu!
Il y a aussi le 777-200LR SVP...!
il est magnifiquement parfait! lol!
http://images.airliners.net/open.file?i ... photo_nr=6
http://images.airliners.net/open.file?i ... photo_nr=8
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=20
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=38
Sur cet avion c'est simple : tout est gros!
Mattez-moi cette finition...
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=33
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=39
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=63
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=57
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=56
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=49
On pourais presque sentir l'odeur des pneus!
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=17
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=74
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=79
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=98
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=99
Voici le moteur fiable, puissant et silencieux qui a fait que le 777 soit un bi moteur gros porteur long courrier!
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=43
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=58
http://images.airliners.net/open.file?i ... oto_nr=121
http://images.airliners.net/open.file?i ... oto_nr=123
L'aile la plus efficace parait t il...
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=35
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=53
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=59
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=81
http://images.airliners.net/open.file?i ... oto_nr=122
http://images.airliners.net/open.file?i ... oto_nr=126
Meme le cone de queue est des plus original...
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=29
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=82
http://images.airliners.net/open.file?i ... oto_nr=124
http://images.airliners.net/open.file?i ... oto_nr=130
Bouquet finale : L'avion est trop beau au decollage!
...Toujour cette finition et cette fleche d'aile parfaite!
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=47
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=50
http://images.airliners.net/open.file?i ... photo_nr=4
http://images.airliners.net/open.file?i ... photo_nr=9
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=24
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=25
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=26
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=44
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=45
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=46
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=66
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=77
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=84
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=91
Meme l'espace de repos du personel navigant a ete soigneusement pensé!
Le 777 est le seul avion qui dispose de cabine de repos sans sacrifier la soute car l'espace se situe au dessus de la cabine passagers!!!
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=28
Espace de repos pour les pilotes aussi pour les vols longs courriers...
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=18
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=48
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=73
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=97
Tous ca pour la securité...
http://images.airliners.net/open.file?i ... oto_nr=101
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=70
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=67
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=31
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=15
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=12
Hé les boeingos, qui sait qui a dit que le seul evenement de 2005 c'est l'A380?
Bouuuuuuuu!
Il y a aussi le 777-200LR SVP...!
il est magnifiquement parfait! lol!
http://images.airliners.net/open.file?i ... photo_nr=6
http://images.airliners.net/open.file?i ... photo_nr=8
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=20
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=38
Sur cet avion c'est simple : tout est gros!
Mattez-moi cette finition...
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=33
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=39
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=63
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=57
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=56
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=49
On pourais presque sentir l'odeur des pneus!
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=17
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=74
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=79
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=98
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=99
Voici le moteur fiable, puissant et silencieux qui a fait que le 777 soit un bi moteur gros porteur long courrier!
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=43
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=58
http://images.airliners.net/open.file?i ... oto_nr=121
http://images.airliners.net/open.file?i ... oto_nr=123
L'aile la plus efficace parait t il...
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=35
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=53
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=59
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=81
http://images.airliners.net/open.file?i ... oto_nr=122
http://images.airliners.net/open.file?i ... oto_nr=126
Meme le cone de queue est des plus original...
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=29
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=82
http://images.airliners.net/open.file?i ... oto_nr=124
http://images.airliners.net/open.file?i ... oto_nr=130
Bouquet finale : L'avion est trop beau au decollage!
...Toujour cette finition et cette fleche d'aile parfaite!
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=47
http://images.airliners.net/open.file?i ... hoto_nr=50
Juste pour info, il existe des liens beaucoup plus courts sur Airliners, par exemple http://www.airliners.net/open.file/899844/L/, ce sera plus lisible.
Juste pour info, il existe des liens beaucoup plus courts sur Airliners, par exemple http://www.airliners.net/open.file/899844/L/, ce sera plus lisible.
--------------------------------------------------------------------------------------
ouai magique, merci.
--------------------------------------------------------------------------------------
ouai magique, merci.
u2 a écrit :L'homme est le dépositaire du Verbe, mais pas pour l'Eternité.
Les larmes d'Icare, les larmes de Neil Armstrong.
--------------------------------------------------------------------------------------
Mr Halman!
je ne savait pas que l'on pouvait aujourd'hui se procuré encore de l'absynthe!
On dirait un poete mélancholique...
Puis je participé moi aussi a votre secte!
Vous aimez les avions à part ca?
Oui monsieur, j'avais mon BIA à 15 ans et était laché planeur et avion un an plus tard, et vous ?
Il y a aviation et aviation.
Cette aviation pour qui voler c'est le fauteuil en cuir et regarder un dvd dans une ambiance climatisée, rien à battre du spéctacle du ciel à l'extérieur.
Et il y a ceux pour qui c'est en profiter pleinement tant qu'on a la santé, en planeur, en voltige, en avion militaire.
Deux mondes différents, la fréquentation d'un même ciel.
Moi un A340 ou un A380 ça me laisse totalement froid, par contre un x15, un Mirage4000 qui fait des cobras, un F104N qui emmene les futurs astronautes à 35000 mètres, ça ça me parles, ça pour moi c'est Voler.
L'homme est le Temple du Verbe, mais pas pour l'Eternité.
Les larmes d'Icare, les larmes de Neil Armstrong.
Les larmes d'Icare, les larmes de Neil Armstrong.
"Moi un A340 ou un A380 ça me laisse totalement froid..."
-------------------------------------------------------------------------------------
Ah mais je suis tout a fais d'accord avec toi!
Mais j'aime bien aussi la phrase de Macland qui est tres terre a terre mais la tete dans les nuages!
c'est bien
-------------------------------------------------------------------------------------
Ah mais je suis tout a fais d'accord avec toi!
Mais j'aime bien aussi la phrase de Macland qui est tres terre a terre mais la tete dans les nuages!
c'est bien
Jai bien gouté au parapente il y a quelques années à raison de 15 jours /an, mais quand tu retrouve l'année suivante ceux avec qui tu as fait tes premiers vols et qui vivent sur site, tu te sens plus proche du fer à repasser que de l'albatros!.. maintenant, si halman a des adresses, je tâterai bien de l'autogire!...
des tailles et détails...
Ils ont tout bien prévu chez Boeing à l'adresse: http://www.airliners.net/open.file/899844/L/ dans la cabine du 777-240/LR, au centre, les passagersXXL, de chaque côté les XL puis, vers les hublots, les L , les M & les S... cela doit être pour mieux répartir les charges et bien garder le centre de gravité!..
Bonjour Macland.
Je n'arrive pas à ouvrir ton lien : http://www.airliners.net/open.file/899844/L/
Peux tu m'aider.
Merci
Je n'arrive pas à ouvrir ton lien : http://www.airliners.net/open.file/899844/L/
Peux tu m'aider.
Merci
Rien n'est plus sur que l'incertain...
Réponse à sensor
ben moi c'est pareil, le serveur doit être en dérangement, essaye plus tard!..
halman a écrit :Ceux qui ne sont pas à côté des hublots ils doivent être stressés incroyables.
On dirait un wagon de bestiaux avec des fauteuils de luxe.
Ca doit être horrible de voyager enfermé comme ça.
pas plus que les passages d'un 777 ou d'un 747, c'est le même nombre de sièges en largeur
Le rapport Volume/nb de passager est aussi pas mal élevé dans l'A380, dans sa version standar à 555 passagers (et les première compagnies compte mettre un peu moins de passagers et donner encore plus d'espace.
C'est un peu comme pour les bateaux, les plus gros paquebos peuvent très bien offrir plus de place à ses 2000 passagers là où des féries de 300 places, plus petits sont moins généreux.
j'ai écrit: Ils ont tout bien prévu chez Boeing à l'adresse: http://www.airliners.net/open.file/899844/L/ dans la cabine du 777-240/LR, au centre, les passagersXXL, de chaque côté les XL puis, vers les hublots, les L , les M & les S... cela doit être pour mieux répartir les charges et bien garder le centre de gravité!.. mais j'ai oublié