aéroports bientôt en sous-capacité d'accueil

Tout ce qui vole dans les airs...

Modérateur : Modérateurs

boeingos

aéroports bientôt en sous-capacité d'accueil

Message par boeingos » 24/08/2005 - 9:26:13

airbus a eu peut-etre raison en lancant le A380 ...avec l'augmentation du tafic aerien les aeroports vont ce retrouvé rapidement sauturé ..

http://www.lemoniteur-expert.com/depech ... e=0&info=1

Invité

Message par Invité » 24/08/2005 - 15:31:37

normal vu le marché asiatique ...le A380 le 747 adv ..ont de l'avenir ..même si boeing voyait le marché autrement ...certains compagnie américain qui avait adopté pour le direct que l'éffet hub sont en faillite aujourd'hui . :D ...

br

Message par br » 24/08/2005 - 15:36:20

La dernière fois, j'ai médité (lol) et je me suis rendu compte de qqch : dans le future, il y aura beaucoup plus de grandes villes, et donc si on rallie toutes les villes entre elles ça serait un bordel. C'est pour ça qu'on utilisera des hubs avec plein de mérous :D

Invité

Message par Invité » 24/08/2005 - 19:01:03

émirates n'aura pas mal a remplir ses 43 A380 en pax on dirais avec leur commande ...vu que leur avions sont toujours plein, plus les profits records qu'ils ce font d'année en année malgré les crises dans le milieux aerien ...je suis entrain revitaliser malgré mes doutes sur le projet A380 ...un ami pilote me dit que les hub sera toujours préféré par certaines compagnies et qu'avec l'A380 il feront des économies d'avions tout gardant les même capacité ..d'apres lui les direct (point to point ) n'est pas a craché dessus intéréssant même pour les voyageurs ...mais comme il dit certaines compagnie US ont adopté cette stratégie aujourd'hui ils sont en faillite , si air france fait du bangkok -toulouse en direct ou Paris-Chiang Mai a deuxième de la thailande ils sont mal barré si il y a seulement 50 pax donc non rentable ??...je crois que boeing va certainement lancé le 747 adv ..ces études disant que le marché est petit pour les gros avions ..c'est des connerie ..

kingfisher ailines low-cost indien ...4 A380
air deccan ce dit aussi intéréssé ( low-cost indien )

R

Message par R » 24/08/2005 - 19:06:47

j'ai vu dans une presse par hassard que singapour airlines souhaiterais commandé encore d'autre A380 ou le 747 adv de boeng ????

Benoit

Re: aéroports bientôt en sous-capacité d'accueil

Message par Benoit » 24/08/2005 - 20:00:06

boeingos a écrit :airbus a eu peut-etre raison en lancant le A380 ...avec l'augmentation du tafic aerien les aeroports vont ce retrouvé rapidement sauturé ..

http://www.lemoniteur-expert.com/depech ... e=0&info=1

Je ne vois pas en quoi l'A380 participera à la désaturation des aéroports. Deux avions de 300 passagers ou un avion de 600 passagers, ca fait toujours 600 passagers à traiter !

Car bien entendu, lorsque l'on parle de saturation aéroporturaire, ce n'est pas en places de stationnement mais en capacité de traitement des terminaux

th

Message par th » 25/08/2005 - 11:27:35

je vois juste une économie d'avions avec l'A380 pour certaines compagnie ...mais le trafic rique de ce cassé la gueule avec le prix du pétrole et la flambé du prix du billet d'avions les gens voyagerons
moins :(

Répondre