airbus a eu peut-etre raison en lancant le A380 ...avec l'augmentation du tafic aerien les aeroports vont ce retrouvé rapidement sauturé ..
http://www.lemoniteur-expert.com/depech ... e=0&info=1
aéroports bientôt en sous-capacité d'accueil
Modérateur : Modérateurs
émirates n'aura pas mal a remplir ses 43 A380 en pax on dirais avec leur commande ...vu que leur avions sont toujours plein, plus les profits records qu'ils ce font d'année en année malgré les crises dans le milieux aerien ...je suis entrain revitaliser malgré mes doutes sur le projet A380 ...un ami pilote me dit que les hub sera toujours préféré par certaines compagnies et qu'avec l'A380 il feront des économies d'avions tout gardant les même capacité ..d'apres lui les direct (point to point ) n'est pas a craché dessus intéréssant même pour les voyageurs ...mais comme il dit certaines compagnie US ont adopté cette stratégie aujourd'hui ils sont en faillite , si air france fait du bangkok -toulouse en direct ou Paris-Chiang Mai a deuxième de la thailande ils sont mal barré si il y a seulement 50 pax donc non rentable ??...je crois que boeing va certainement lancé le 747 adv ..ces études disant que le marché est petit pour les gros avions ..c'est des connerie ..
kingfisher ailines low-cost indien ...4 A380
air deccan ce dit aussi intéréssé ( low-cost indien )
kingfisher ailines low-cost indien ...4 A380
air deccan ce dit aussi intéréssé ( low-cost indien )
Re: aéroports bientôt en sous-capacité d'accueil
boeingos a écrit :airbus a eu peut-etre raison en lancant le A380 ...avec l'augmentation du tafic aerien les aeroports vont ce retrouvé rapidement sauturé ..
http://www.lemoniteur-expert.com/depech ... e=0&info=1
Je ne vois pas en quoi l'A380 participera à la désaturation des aéroports. Deux avions de 300 passagers ou un avion de 600 passagers, ca fait toujours 600 passagers à traiter !
Car bien entendu, lorsque l'on parle de saturation aéroporturaire, ce n'est pas en places de stationnement mais en capacité de traitement des terminaux