Compagnie préférée
Modérateur : Modérateurs
Compagnie préférée
Bonjour.
Je souhaiterais avoir l'avis des compagnies avec lesquelles vous avez voyagé.
Merci de bien vouloir répondre au sondage.
Je souhaiterais avoir l'avis des compagnies avec lesquelles vous avez voyagé.
Merci de bien vouloir répondre au sondage.
emirates pour le confort , les milles offert , acceuil , prix ..en transit a dubaï avec 1 jour de stop en classe affaire hotel offert ...un diner organisé dans le désert ...
malaysia , pour son acceuil , sa ponctualité , j'apprécie beaucoup leur classe affaire
thai airways je dirais seulement acceuil , prix ...cette compagnie commence un perdre de sa superbe ...panne technique et retard ...
air france j'aime pas du tout ...les pnc non acceuillant on croirais que ce sont des fonctionnaires ..un esprit je m'en foutisme ..niveau zéro..
j'ai pris air france 1 ou 2 fois ..sinon hors de question
corsair ..confort laisse a désiré , fauteille séré pour les jambres normal il
mette 587 pax sur un 747 ...
malaysia , pour son acceuil , sa ponctualité , j'apprécie beaucoup leur classe affaire
thai airways je dirais seulement acceuil , prix ...cette compagnie commence un perdre de sa superbe ...panne technique et retard ...
air france j'aime pas du tout ...les pnc non acceuillant on croirais que ce sont des fonctionnaires ..un esprit je m'en foutisme ..niveau zéro..
j'ai pris air france 1 ou 2 fois ..sinon hors de question
corsair ..confort laisse a désiré , fauteille séré pour les jambres normal il
mette 587 pax sur un 747 ...
le projet d'EK ...création d'un super hub a dubai vu leur position centralisé entre L'Europe et l'Asie géographiquement , amener un maximun de personnes sur leur plateforme avec beaucoup d'avantage ...
prix ..confort ..etc grace aux 43 éléphants volant
..puis les dispatcher a leur distination final avec des avions plus petit ....ex : new-york -dubaï - ile maurice ou australie ...ils veulent tous simplement imité la stratégié de singapour ...mon dernier voyage avec SIA pour bangkok 750 euro ...paris -sing.. 1 heures d'attente pour la correspondance (bangkok )
prix ..confort ..etc grace aux 43 éléphants volant

- chefdeville
sensor a écrit :J'ai emprunté Sri Lankan pour aller en Inde en 2000 et il avait des ptv, des jeux vidéos, deux caméras embarqués+ Airshow comme dans Emirates.
Donc Je pense que oui.
grace a un amis et verifé sur le net ...emirates possède 40 % dans le capital de Sri Lankan ...tim clark le patron d'EK est le s'occupe de la gestion (directeur de gestion ) de Sri Lankan airlines ...