Page 1 sur 1

Airbus construit un bout du boeing 787 !!!

Publié : 29/10/2005 - 10:21:47
par John Drake
ou va-ton si Boeing soustraite à Airbus ses avions :sarcastic:

EADS va participer à la construction du Boeing 787 Dreamliner 18/10/2005
[...] Le géant européen de l'aéronautique EADS, maison-mère d'Airbus, va participer à la construction du Boeing
787 "Dreamliner" dans une usine en Allemagne, a indiqué un porte-parole du groupe cité par le Financial Times
Deutschland (FTD) à paraître mercredi. L'usine EADS d'Augsbourg (sud de l'Allemagne) fabriquera une partie du
fuselage en matériau composite du 787, a déclaré ce porte-parole dont le quotidien économique ne précise par
l'identité. "Nous avons un pré-contrat mais pas encore de contrat de série", a-t-il ajouté. C'est la première fois que
des pièces d'un modèle de Boeing seront fabriqués en Allemagne, observe le FTD. [...]
AFP

Publié : 29/10/2005 - 13:06:07
par chefdeville
oui c vrai mais je suis étoné de voir que malgré le savoir faire de EADS qui fabrique le fuselage indirectement du 787 dreamliner propose un 350 moin attrayant que son rival
c vraiment le monde a l'envers ;)

Publié : 05/11/2005 - 19:05:33
par lambda
Pour moi, cela relève de l'info farfelue. Quelle sont tes sources ?

Publié : 05/11/2005 - 19:31:57
par Seb
lambda a écrit :Pour moi, cela relève de l'info farfelue. Quelle sont tes sources ?

L'AFP visiblement ;)
Et j'avais déjà reçu le même article au boulot.

Publié : 06/11/2005 - 6:58:40
par lambda
Le 01/04/2005 ?

Publié : 06/11/2005 - 19:05:01
par Seb
Non non :D
C'était il y a quelques semaines...

Publié : 16/11/2005 - 23:36:51
par Mr.Japan
Le Japon en construit un bout aussi.

Allez, pour la peine..

Banzai, Nippon! :siffle: