Page 1 sur 2

construction aéroport Bangalore et Hyderabad

Publié : 27/12/2005 - 15:35:04
par sensor
Bonjour.
Je voudrais avoir des info sur la construction de nouveaux aéroports à Bangalore et Hyderabad en Inde.
Merci de bien vouloir me répondre et bonnes fêtes à tous.
@+

Publié : 29/12/2005 - 14:52:39
par sensor
Personne n'a des infos ????

Publié : 01/01/2006 - 19:07:18
par sensor
vous n'y connaissez vraiment rien ?????????????????????? :sarcastic: :heink: :houla: :larme:

Publié : 06/04/2006 - 16:02:55
par sensor
Je viens de trouver les deux sites officiels en Anglais et je dis que les aéroports seront tous simplement superbes surtout celui de Bangalore(avec Golf) dont voici les liens :
www.bialairport.com avec des visites virtuelles (superbes) :
http://www.bialairport.com/project_virt ... u&ses=bial


www.newhyderabadairport.com et la vidéo de 50 mo (visite virtuelle) :
http://www.newhyderabadairport.com/info ... /tour.html

Surtout regardez les vidéos visitez bien le site et dites moi ce que vous en pensez ? Sont-ils les plus beaux du monde et vivement leur ouverture.
Existe-t-il des aéroports de ce type déjà?
Merci de bien vouloir me répondre
:) :D

Publié : 07/04/2006 - 10:44:57
par sensor
Y'aura-t-il un aéroport de ce même type à Chennai ???

Publié : 08/04/2006 - 22:07:01
par sensor
personne ne semble être interessé par ce nouveau post ???? :houla:

Publié : 09/04/2006 - 15:16:28
par klia
sensor a écrit :personne ne semble être interessé par ce nouveau post ???? :houla:


est ce que ses 2 aeroport pourrons recevoir l'A380 svp ?? ..je crois qu'air france ou lufthansa + kingfisher airlines le souhaient ?? pour Bangalore ??

si je me trompe pas aucune aeroport en inde ne peut acceullir l'A380 pour l'instant ?? ..est ce que c'est prévu si non as tu infos ??

Publié : 09/04/2006 - 15:40:22
par chefdeville
klia a écrit :
sensor a écrit :personne ne semble être interessé par ce nouveau post ???? :houla:


est ce que ses 2 aeroport pourrons recevoir l'A380 svp ?? ..je crois qu'air france ou lufthansa + kingfisher airlines le souhaient ?? pour Bangalore ??

si je me trompe pas aucune aeroport en inde ne peut acceullir l'A380 pour l'instant ?? ..est ce que c'est prévu si non as tu infos ??


ca deviens navrant que ce 380 ne peut etre compatible avec certains aeroport vraiment :heink:

Publié : 09/04/2006 - 15:44:33
par sensor
Je pense que celui de Bangalore oui (vous avez vu les vidéos ???) de plus Kingfisher n'a pas commandé ses a380 pour rien.
Je pense en plus que les grands aéroports indiens comme Mumbai Delhi et Chennai sont rénovés pour accueillir les très gros porteurs type a380 et b787....
Et je crois en effet que juste pour l'instant qu'aucun aéroport de l'Ide est compatible a380.

Publié : 09/04/2006 - 16:12:48
par chefdeville
sensor a écrit :Je pense que celui de Bangalore oui (vous avez vu les vidéos ???) de plus Kingfisher n'a pas commandé ses a380 pour rien.
Je pense en plus que les grands aéroports indiens comme Mumbai Delhi et Chennai sont rénovés pour accueillir les très gros porteurs type a380 et b787....
Et je crois en effet que juste pour l'instant qu'aucun aéroport de l'Inde est compatible a380.


a bon le 787 peut atterir tu en est sur? ;)
c'est un blague evidemment...

Publié : 09/04/2006 - 16:53:18
par sensor
je ne pense pas que c'est une blague mais je ne sais pas si c'est vrai :lol:

Publié : 09/04/2006 - 18:30:32
par chefdeville
sensor a écrit :je ne pense pas que c'est une blague mais je ne sais pas si c'est vrai :lol:


bah!
bien sur que oui sensor le 787 peut atterir tu plainsantes...! ;)

Publié : 09/04/2006 - 20:15:13
par klia
sensor a écrit :Je pense que celui de Bangalore oui (vous avez vu les vidéos ???) de plus Kingfisher n'a pas commandé ses a380 pour rien.
Je pense en plus que les grands aéroports indiens comme Mumbai Delhi et Chennai sont rénovés pour accueillir les très gros porteurs type a380 et b787....
Et je crois en effet que juste pour l'instant qu'aucun aéroport de l'Ide est compatible a380.



merci ..j'ai oublié il y a emirates aussi qui veulent exploité le 380 en haute densité 650 pax :siffle: pour l'inde

Publié : 09/04/2006 - 22:37:35
par Mr.Japan
Sans vouloir parraitre rabat joie, je trouve que ce qui est montré de ces aéroports n'a rien de très exeptionnel, c'est pas super beau, mais c'est pas moche non plus...
C'est comme si on compare les restaurations du T1 de Roissy avec le T2F ( :love: ).

Mais sinon, un aéroport vraiment beau, c'est le terminal ANA de Tokyo - Haneda (T2) refait l'année derniere :sol:

Publié : 10/04/2006 - 12:23:17
par sensor
Les autres quel est votre avis (à part celle de Mr Japan vousêtes d'accord avec lui ?).
Merci de bien vouloir me répondre.

Publié : 10/04/2006 - 12:35:35
par chefdeville
bah oui c'est clair c'est pas le plus beau des aeroports mais c'est du neuf et c'est deja ca! ;)

Publié : 10/04/2006 - 14:18:21
par sensor
Et que pensez vous de sa taille par rapport aux autres aéroports ?

Publié : 10/04/2006 - 15:47:42
par chefdeville
sensor a écrit :Et que pensez vous de sa taille par rapport aux autres aéroports ?


le bialairport me semble etre de la taille peu ou prou à celui d'orly si ce n'est légerement plus grand pour le bial!

les vitres et les verdures lui donne un coté simpa mais plus de verdure ca pourait etre parfait!

hyderbad fait plutot hub par rapport a bial non?
hyderbad est plus grand il y a de la verdure mais j'ai pas vu la vidéo je ne peu pas estimer sa taille!

celui de Tokyo - Haneda (T2) pas trouver de photo!

mais le plus beau c'est pas celui des emirats non a tout hasar?

Publié : 10/04/2006 - 16:08:55
par sensor
Je pense que oui c celui des emirats luxueux et si grand qu'on a besoin d'un véhicule pour se déplacer....

Publié : 10/04/2006 - 16:11:24
par sensor
et j'ai l'impression que celui d'hyderabad est petit vidéo...

Publié : 10/04/2006 - 17:23:36
par Mr.Japan
Tokyo Haneda T2 : http://www.pcparch.com/flash.cfm

Il faut aller dans "projects", puis "transportation" et c'est la 3eme case. Reste plus qu'a explorer. Mais les photos ne montrent pas le plus beau je trouve...

ça c'est un peu mieux :

http://www.airliners.net/open.file/0964434/M/
http://www.airliners.net/open.file/0977412/M/
http://www.airliners.net/open.file/0809982/M/
http://www.airliners.net/open.file/0765989/M/
http://www.flickr.com/photos/simon_c/58917712/in/set-1668263/
;)

Publié : 11/04/2006 - 10:53:26
par chefdeville
sensor a écrit :Je pense que oui c celui des emirats luxueux et si grand qu'on a besoin d'un véhicule pour se déplacer....


et y aurai une des photos de cet aeroport des emirats?

Publié : 11/04/2006 - 12:26:39
par sensor
J'ai visité le lien : http://www.pcparch.com/flash.cfm .
Dans l'une des photos, j'ai vu qu'il mettait une passerelle pour les passagers de chaque côté de l'avion (perso je n'ai jamais vu ça :) )

Publié : 11/04/2006 - 23:29:22
par chefdeville
sensor a écrit :J'ai visité le lien : http://www.pcparch.com/flash.cfm .
Dans l'une des photos, j'ai vu qu'il mettait une passerelle pour les passagers de chaque côté de l'avion (perso je n'ai jamais vu ça :) )


a ouai mais faudrait peut etre que tu nous guide la si tu veux bien
et puis c'est le taiwan la ?
pas un aeroport?

Publié : 12/04/2006 - 10:16:57
par sensor
je parle de Tokyo Haneda super regarde la photo 4 dans le lien précisé.