Page 1 sur 1
Confort, B777 ou A330?
Publié : 19/02/2006 - 21:08:09
par Mr.Japan
Je vais devoir aller au Japon avec Air France, et j'ai le choix entre deux appareils, soit un vol en Boeing 777 ou soit un A330.
J'ai déja testé des vols internes ANA avec un 777, mais j'ai jamais essayé le A330 (et niveau confort entre les deux appareils , je suis pas trop au courant).
Lequel des deux appareils est le plus confortable (configuration de sièges, bruit dans la cabine...)?
Publié : 20/02/2006 - 15:37:27
par jyb
un 777, en configuration 9 places de front est très spacieux, mais en 10 places de fronts, il est très étriqué.
Un A330 a toujours le même nombre de siège en classe économique et se situe à mi chemin au niveau du confort entre les deux configuration possibles du 777. Un A330 parait un peu moins spacieux, mais ne bouge pas lorsqu'il y a des turbulences.
Publié : 20/02/2006 - 21:53:31
par sensor
l'A330 ne possède-t-elle pas la cabine la plus silencieuse ???
Et le b777 bouge-t-il beaucoup dans les turbulences et en A330 on ne ressent rien ???
D'ailleurs quand tu parles des b777 à 10 sièges je crois que seul emirates les fait ? c'est vrai ?
Publié : 20/02/2006 - 22:18:15
par Mr.Japan
Je verrai demain la configuration de l'appareil sur Galileo
Mais lequel des deux est le plus silencieux? (parce que quand j'ai pris ANA, j'ai pris un surclassement en Super Seat class, donc a l'avant de l'avion

pas trop de bruit, ni de problème de confort, si vous voyez ce que je veut dire

)
Publié : 21/02/2006 - 18:01:50
par chefdeville
j'ai voyagé entre paris et new york en 777 air france!
l'avion ne bouge pas on sent rien on le confondrait avec le 747 de l'immensité de cabine etde la stabilité.
maintenant a dire que le 330 est plus stable je ne sais pas et d'ailleur faut voir...
il existe des airbus 330 en configuration 9 places et la le confort est vraiment réduit! pour revenir sur la cabine du 777 elle est plus haut et plus large que les 330/340.
je te suggere pour ton propre interet les 777 plutot que les 330 mais ca c'est toi qui voit d'autant plus que le 777 vol dans les mach.085 et les 330 mach. 082.
ca veut dire qu'en 777 tu arivera quelques minute d'avance d'ailleur ca ne m'etone pas que les futur 350 airbus devraient ce remetre a niveau des 777 et dans le confort et dans la vitesse
mais voi par toi meme pour les 330 ca te fera une autre experience puisque tu as deja pris le 777 mais avec air france c'et autre chose

Publié : 25/02/2006 - 11:47:48
par Mr.Japan
L' A330 : configuration, deux sièges sur rangés latérales, quatre sur centrale (si on est sur le coté, on est penard

)
Le B777, configuration Trois-Trois-Trois, plus homogène
Si je peux avoir un siège sur rangée laterale, je prends l'A330, sinon, je prends le 777

Publié : 25/02/2006 - 20:37:47
par chefdeville
Mr.Japan a écrit :L' A330 : configuration, deux sièges sur rangés latérales, quatre sur centrale (si on est sur le coté, on est penard

)
Le B777, configuration Trois-Trois-Trois, plus homogène
Si je peux avoir un siège sur rangée laterale, je prends l'A330, sinon, je prends le 777

et bien tu nous en parleras...
Bon voyage!
