Bonjour.
J'ai vu que sur le site de Kingfisher Airlines,qu'ils vont enlever 60 sièges d'éco pour mettre 20 places de business.
Lien de présentaion de la business class : http://www.flykingfisher.com/first/index.htm
Pourquoi ce changement de stratégie ? Du business class dans du low cost , c'est du jamais vu à moins que je ne sois pas au courant???
N'exmpêche elle est vraiment confortable...
Et que vont-ils faire pendant l'immobilisation des avions à Zurich pour changer les sièges ?
Il ne perderont pas beaucoup ?
Et vous, qu'en pensez vous ???
Merci de bien vouloir me répondre.
kingfisher business class
Modérateur : Modérateurs
kingfisher business class
Rien n'est plus sur que l'incertain...
Bah faut dire qu'il y a une demande de confort à prix non exhorbitant!
Par exemple, en france, on considere qu'on a pas besoin de confort supplémentaire sur les lignes internes, alors qu'au japon, ANA et JAL ont une classe superieure sur leurs vols domestiques ("Class J" pour JAL et "Super Seat Class" pour ANA, la dernière etant exellente
)
et par exemple aussi, Virgin Atlantic pour ses vols long courrier, a revu son bareme de classe à la baisse ("premium economy", classe de qualité business a prix premium eco, et leur "upper class", qualité first au prix de la business)
Par exemple, en france, on considere qu'on a pas besoin de confort supplémentaire sur les lignes internes, alors qu'au japon, ANA et JAL ont une classe superieure sur leurs vols domestiques ("Class J" pour JAL et "Super Seat Class" pour ANA, la dernière etant exellente

et par exemple aussi, Virgin Atlantic pour ses vols long courrier, a revu son bareme de classe à la baisse ("premium economy", classe de qualité business a prix premium eco, et leur "upper class", qualité first au prix de la business)
- chefdeville
oui c'est possible et puis les compagnies ne prenent pas beaucoup de risque elle doivent meme faire du benefice!
mais il faut que tu me dis ou faut clicker parceque j'ai pas trouver!
en tous cas elles sont charmentes ces indiennes
chose a part en parlant de low cost un enfant malade avait vomi sur les sieges de la cabine de (je ne dirais pas le nom de la compagnie car ca ne se fait pas!)le personel naviguant l'avait recouvert de mousse a raser pour enlever l'odeur mais pas nettoyer car le temp c'est de l'argent surtout pour les low cost, l'avion doit redecoller vite!
beurk du vomi et de la creme a raser, elegant non!?
chose a part en parlant de low cost un enfant malade avait vomi sur les sieges de la cabine de (je ne dirais pas le nom de la compagnie car ca ne se fait pas!)le personel naviguant l'avait recouvert de mousse a raser pour enlever l'odeur mais pas nettoyer car le temp c'est de l'argent surtout pour les low cost, l'avion doit redecoller vite!
beurk du vomi et de la creme a raser, elegant non!?

Tu parles de quoi ? Cliquer ou ? Il suffit de cliquer sur le lien que je t'ai donné

Et je vous demandais si c'était la première fois qu'une low-cost réorganisait la cabine en buisness ???
Merci de bien vouloir me répondre.
Rien n'est plus sur que l'incertain...