Page 1 sur 1
Nouveau et plus large, l'A370 pourait etre assembler à Hambourg!
Publié : 07/05/2006 - 16:27:04
par chefdeville
Pensez vous que cette information serait vrai?
http://iagblog.blogspot.com/2006/05/airbus-370.html
Si elle s'avère vrai, airbus devra dépenser 8 à 10 mrd d'euros et le metra en service probablement en 2014-2015 si celui ci est lancé en 2007!
Si elle s'aver fausse airbus devra dépenser quand meme 8 à 10 mrd d'euros pour lancer un nouveau mono couloir qui sera pret pour 2014-2015 en attendant une nouvelle motorisation
en tous cas je doute qu'il y est de la place pour les deux!!!
cela dis, il semble qu'a toulouse on ne sait plus donner de la tête!
airbus devra investir beaucoup d'argent pour rester concurentiel face a son concurent.
il y a du pain sur la planche!
boeing aura le champ libre apres 2008 pour lancer de son coté le tres attendu 737RS ou programme y1
franchement je n'est pas de reponse mais c'est le fond de mes idées!
mais vous y croyez vous à cette info tres intriguante?
en vous remerciant

Publié : 08/05/2006 - 15:32:08
par Mr.Japan
A mon gout, c'est plus une spéculation qu'une info
Mais j'attends d'en voir plus..
Publié : 09/05/2006 - 19:53:33
par chefdeville
Mr.Japan a écrit :A mon gout, c'est plus une spéculation qu'une info
Mais j'attends d'en voir plus..
il semble qu'il y a du vrai car en ce moment SIA se reuni pour passer commande de plein de 787 !
airbus propose un nouveau 350/370 pour dire a SIA "ne prener pas de 787 nous sommes encore la!"
une grande guerre entre airbus et boeing va bientot éclater et elle s'étendra jusqu'a vers 2015!
Publié : 12/05/2006 - 16:33:44
par chefdeville
airbus réfléchis à un "nouveau" 350 avec un quadri moteur pour la version -1000 qui est aussi appelé A370 et qui cette derniere concurencera le 773-ER. aucune motorisation du type genx et trent 1000 a poussée accru n'est disponible a ce jour pour propulser ce futur 370 d'ou le choix d'un tres certainement quadri moteurs!
c'etait donc vrai, mais airbus devra prendre une décision pour fin de ce mois pour envisager le noubveau concept qui sera retarder pour 2012
Publié : 12/05/2006 - 17:25:55
par Mr.Japan
Tout nouveau concept prends forcément du temps. Mais je trouve que c'est bizare de parler de "retard" alors qu'on parle de quelque chose qui ne fait pas encore parti a priori d'un développement officiel.
Mais concernant les quadri moteurs, a moins d'avoir des caracteristiques vraiment uniques a ce modele et inédites (comme la capacité de l'A380), j'ai peur que je succès ne soit pas au rendez vous, en prenant en compte la conjoncture actuelle.
Maintenant, si l'avion sort des usines en 2012, la situation aura évolué depuis, et esperons que l'essence sera devenue moins hors de prix.
(pour l'heure actuelle, les taxes d'aéroports deviennent faramineuses, pour un Paris - Tokyo en vol direct, ça frôle les 150-160€, en vol avec escale, de 110€ (Aeroflot...Gazprom bonjour?

) à 250€ (Lufthansa))...
Publié : 13/05/2006 - 11:48:13
par chefdeville
Mr.Japan a écrit :Tout nouveau concept prends forcément du temps. Mais je trouve que c'est bizare de parler de "retard" alors qu'on parle de quelque chose qui ne fait pas encore parti a priori d'un développement officiel.
Mais concernant les quadri moteurs, a moins d'avoir des caracteristiques vraiment uniques a ce modele et inédites (comme la capacité de l'A380), j'ai peur que je succès ne soit pas au rendez vous, en prenant en compte la conjoncture actuelle.
Maintenant, si l'avion sort des usines en 2012, la situation aura évolué depuis, et esperons que l'essence sera devenue moins hors de prix.
(pour l'heure actuelle, les taxes d'aéroports deviennent faramineuses, pour un Paris - Tokyo en vol direct, ça frôle les 150-160€, en vol avec escale, de 110€ (Aeroflot...Gazprom bonjour?

) à 250€ (Lufthansa))...
Je parlais de retard par rapport à la sortie initial du 350 "actuel" qui devait s'éffectuer en 2010
Voila
