Page 1 sur 1

Recherche interview ingenieur aero

Publié : 15/11/2006 - 9:24:07
par philippe888
Bonjour,
Je suis etudiant en L1 physique et dans le cadre du PEP (processus d'exploration proffesionel), il nous est demandé d'interviwer un professionel ou une personne ayant des rapports avec les proffesions pour lesquels nous avons de l'interet. C'est pour cela que je poste sur ce forum en esperant qu'un proffesionel parmi vous lise mon message et ai la possibilité de m'accorder une "interview virtuel".
Merci

Re: Recherche interview ingenieur aero

Publié : 14/12/2006 - 18:00:05
par Thierry
philippe888 a écrit :Bonjour,
Je suis etudiant en L1 physique et dans le cadre du PEP (processus d'exploration proffesionel), il nous est demandé d'interviwer un professionel ou une personne ayant des rapports avec les proffesions pour lesquels nous avons de l'interet. C'est pour cela que je poste sur ce forum en esperant qu'un proffesionel parmi vous lise mon message et ai la possibilité de m'accorder une "interview virtuel".
Merci


Tu crois que bcp de professionnels ont le temps de passer sur les forums ?
Téléphone plutôt directement chez dassault, matra, thomson et autre aerospatiale pour demander un rendez-vous. Tout bon journaliste procède ainsi.