[News] Lancement industriel du futur Airbus: l'A350 XWB
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Re: [News] Lancement industriel du futur Airbus: l'A350 XWB
...Une vidéo: [youtube]rYg4-lLOeL8[/youtube]
L'homme est une espèce de singe qui a mal tourné!...
Si la tyrannie engendre des révoltes, le laxisme enfante l'anarchie…
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- chefdeville
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Re: [News] Lancement industriel du futur Airbus: l'A350 XWB
Oui c'est une belle video où l'on voit les salariés heureux.
On vit vraiment une époque étrange où l'on voit des déboirs depuis bientôt 7ans avec les A380, 787 et A350.
Les 747-100 et 757/ 767 ont pris le service 4 ans après leurs lancement commercial.
Les 777, 5 ans...
Les 787, 7ans comme les A330/340, 380.
C'est l'écart significatif entre le 767 et 787 qui choque alors qu'ils sont a peu près de même taille.
Le 747-100 plus gros c'est pire encore...
Est ce que les salariés était plus disciplinés à l'époque...??
On vit vraiment une époque étrange où l'on voit des déboirs depuis bientôt 7ans avec les A380, 787 et A350.
Les 747-100 et 757/ 767 ont pris le service 4 ans après leurs lancement commercial.
Les 777, 5 ans...
Les 787, 7ans comme les A330/340, 380.
C'est l'écart significatif entre le 767 et 787 qui choque alors qu'ils sont a peu près de même taille.
Le 747-100 plus gros c'est pire encore...
Est ce que les salariés était plus disciplinés à l'époque...??
- chefdeville
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Re: [News] Lancement industriel du futur Airbus: l'A350 XWB
chefdeville a écrit :Bonjour,
Dès le début du programme en 2006, il a été planifié que la version -900 serait la version de base ( donc optimisé)
Airbus n'a jamais caché cette version qui devait tuer le 777-200ER.
Cette version serait donc la première.
La version -1000 devait être la cerise sur le gâteau. La planification était qu'il devait prendre le service en 3eme pour 2015.
Tandis que le -800 était pour 2014.
Biensûr avec le temps on réalise que le planning a (volontairement?) été trop ambitieux.
En réalité le -1000 et le -800 doivent prendre réspectivement le service pour 2015 et 2017.
La version -800 a subit des annulations en cascade, mais pour cause de clause de contrat il y eu un "échange" pour du -900 et -1000.
Le -800 est un point d'interogation car il semblerait que cette appareil doit remplacer l'A330. Mais puisque ce dernier se vends bien alors pour des raisons stratégique il devrait prendre le service selon les infos vers 2020...
- chefdeville
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Re: [News] Lancement industriel du futur Airbus: l'A350 XWB
chefdeville a écrit :Bonjour,
Dès le début du programme en 2006, il a été planifié que la version -900 serait la version de base ( donc optimisé)
Airbus n'a jamais caché cette version qui devait tuer le 777-200ER.
Cette version serait donc la première.
La version -1000 devait être la cerise sur le gâteau. La planification était qu'il devait prendre le service en 3eme pour 2015.
Tandis que le -800 était pour 2014.
Biensûr avec le temps on réalise que le planning a (volontairement?) été trop ambitieux.
En réalité le -1000 et le -800 doivent prendre réspectivement le service pour 2015 et 2017.
La version -800 a subit des annulations en cascade, mais pour cause de clause de contrat il y eu un "échange" pour du -900 et -1000.
Le -800 est un point d'interogation car il semblerait que cette appareil doit remplacer l'A330. Mais puisque ce dernier se vends bien alors pour des raisons stratégique il devrait prendre le service selon les infos vers 2020...
Le fait que la version -800 a été repoussée en dernier prouves aussi l'agressivité commerciale du 787, car l'A330 va véritablement se retrouvé en situation de mort lente ! (Vers 2016-2020) Nul doute qu' Airbus doit pour le moment faire de gros rabais sur l'A330 pour maintenir sa chaine d'assemblage opérationel avant cette date fatidique où l'on pourrait voir (peut-être) le -800, prendre la relève