Page 1 sur 1
[News] Un Airbus A380 aux Etats-Unis en mars prochain
Publié : 19/02/2007 - 0:00:35
par Adrien
Un exemplaire de l'Airbus A380 effectuera du 19 au 28 mars prochain une série de vols autour du monde dans le cadre d'une démonstration de sa capacité opérationnelle en condition d'exploitation réelle. Pour ce faire, environ 500 passagers prendront place à bord de l'appareil. Le gros porteur se posera pour la première fois sur le territoire des Etats-Unis, à New York et à Washington.
L'appareil utilisé pour cette campagne sera l'exemplaire MSN-007. Son aménagement intérieur e...
Publié : 19/02/2007 - 22:49:57
par shelby
Il reste des places ?
.
Publié : 21/02/2007 - 15:30:56
par th2a
shelby a écrit :Il reste des places ?
.
Oui,
si tu es acheteur d'un A380, je pense que ça ne posera pas de problème de trouver une place..sinon...

Publié : 22/02/2007 - 18:30:42
par shelby
Remarques, le temps que mon éventuelle commande soit disponible, j'ai largement le temps de trouver le financement avec mon banquier.
.
Publié : 17/03/2007 - 10:00:55
par macland
Le 17, c'est aujourd'hui mais matin ou après-midi ???..

Publié : 19/03/2007 - 9:15:37
par macland
Un Airbus A380 a décollé ce lundi matin de Toulouse à destination de l'aéroport international de Los Angeles (côte ouest des Etats-Unis).
Cet A380 effectuera une série d'essais de "compatibilité aéroportuaire" sur l'aéroport de Los Angeles, selon Airbus.
Les essais (manœuvres aéroportuaires, manutention au sol, y compris le ravitaillement en carburant) seront effectués avec la collaboration de la compagnie australienne Qantas Airways, qui assurera la première desserte régulière de l'A380, depuis l'Australie vers les Etats-Unis.
Un second A380 avec quelque 500 passagers gagnera, depuis Francfort où il est arrivé samedi, l'aéroport John F. Kennedy de New York.
TOULOUSE (AFP), 07:37
