Conquête de l'espace
Modérateur : Modérateurs
Un bon vieux lance pierre géant y'a que ça de vrai.
Où alors ... : http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=2224
Vincekal a écrit :Un bon vieux lance pierre géant y'a que ça de vrai.
Une question que je me suis toujours posée. Imagination les voyages à cette vitesse, dans l'espace, possibles. L'espace est rempli de parasite rocheux, des poussières, plus ou moins grosse, qui au contact du vaisseau évoluant à cette vitesse exploserai littéralement .... À cette vitesse il est tout simplement impossible de voir quoi que ce soit arriver sur nous ... Expliquez-moi, comment ce serai possible de voyager à cette vitesse (si seulement c'était possible) dans l'espace, en arrivant à destination sans avoir explosé en millions de morceaux

j'ai mieux!!!
Les trous de vers....
distordons l'espace temps et voila!
euh ..... quoi? j'ai dis une connerie ?
trève de plaisanterie, voyons, soyons serieux...
Ce qui nous parrait impossible aujourd'hui le sera dans un futur proche, et je pense que si la theorie de la "corde" s'avere exact un jour, cela devrait nous eclairer les lanternes...
Enfin ca ou autre chose, la recherche avance...
et puis meme, si nous n'avons pas encore la possibilité de nous deplacer longtemps pour cause de santé, nous aurons bien des robots intelligents qui nous ouvrirons la route.
Afin de savoir reellement ou l'homme peut aller hors systeme solaire.
car meme si nous pouvions parcourir notre systeme rapidement; je ne vois pas ce qu'on trouveras de plus ... a part des etudes de geologie...
bon je m'egare ...
allez! tant que l'inconnu parcours notre galaxie, je peux me laisser reveur devant les photos les plus belles et les theories les plus folles.
a plus !!!
Les trous de vers....

distordons l'espace temps et voila!
euh ..... quoi? j'ai dis une connerie ?

trève de plaisanterie, voyons, soyons serieux...
Ce qui nous parrait impossible aujourd'hui le sera dans un futur proche, et je pense que si la theorie de la "corde" s'avere exact un jour, cela devrait nous eclairer les lanternes...
Enfin ca ou autre chose, la recherche avance...
et puis meme, si nous n'avons pas encore la possibilité de nous deplacer longtemps pour cause de santé, nous aurons bien des robots intelligents qui nous ouvrirons la route.
Afin de savoir reellement ou l'homme peut aller hors systeme solaire.
car meme si nous pouvions parcourir notre systeme rapidement; je ne vois pas ce qu'on trouveras de plus ... a part des etudes de geologie...
bon je m'egare ...

allez! tant que l'inconnu parcours notre galaxie, je peux me laisser reveur devant les photos les plus belles et les theories les plus folles.

moi ce qui me chagrine c'est d'être né trop tôt...
moi c'est plutôt l'inverse j'aurai bien aimé être né plus tôt enfin dans les années 50 histoire de voir les belles années hippy...
mais c'est vrai aussi que j'aimerai bien être née plus tard une fois que nos enfants auront fait évoluer notre civilisation correctement :-)
apollon_2 a écrit :faudrait ce faire congelé, et partir dans l'espace en dérivant doucement jusqu'a que ou un extra-terrestre te décongèle et pas bbesoin de cette saloperie de médecine anti-veillesemnt.
Imagine si le monde ne viellie plus la grosse merde
apollon_2 a écrit :faut qu'elle soit blonde
C'est ce qui est éxitant, non c'est de la science fiction
c'est aussi ce qu'on a dit il y a 1 siècle quand ils ont parler d'allez sur la lune c'est de la science fiction.