[News] Détruire les ouragans depuis l'espace
Modérateur : Modérateurs
-
Reprobator
- Activité : Salarié
Re: [News] Détruire les ouragans depuis l'espace
Essayer ça sur d'autre planètes ,simuler , je ne dis pas qu'il faut faire çà les mains dans les poches c'est évident 

suffit d'aller s'exercer sur Jupiter :D
good luck
good luck
Ouep il y a de quoi faire là bas, un cyclone qui fait trois fois la taille de la terre, si on arrive à le détruire, ce sera easy après pour les ouragans terrestres mais bon.... 

Ca ressemble à une mauvaise blague, et si ça n'en n'est pas une alors je dis
NON
ne jouons pas avec la nature, la planète est déjà assez mal en point comme ça!
NON
ne jouons pas avec la nature, la planète est déjà assez mal en point comme ça!-
sine ullo dubio
- Activité : Lycéen ou Collégien
Le jour ou vous vous retrouverez grillé par une "Tornade enflammée" grillée par un micro ondes géant
bonne chance.
C'est pareil que le levier à remonter la terre de Jules Verne ça tuerai tout le monde, un bonheur de courte durée.
Cherchez de vraies sciences...
bonne chance.C'est pareil que le levier à remonter la terre de Jules Verne ça tuerai tout le monde, un bonheur de courte durée.
Cherchez de vraies sciences...
Moi ce qui m'intrigue dans cet article/.... Ben ! c'est la quantité d'énergie nécessaire pour un ouragan un cyclone etc... Ça doit se compter en Téra-joules... Et une bombe atomique de qq mégatonnes je sais pas si ça changerais quoique ce soit
tout depend à quelle moment de sa vie tu le prend, au debut il s'agit d'un petit tourbillon qui prend de plus en plus de force.
Ce n'est dangereux que quand c'est gros.... Puis on prendra jamais en compte tous les petit tourbillons... il n'y a que ça dans l'atmosphère