[News] La NASA révèle la "maison témoin" gonflable d’une base lunaire

Conquête spatiale et technologies relatives...

Modérateur : Modérateurs

Krokoll

Message par Krokoll » 02/03/2007 - 0:08:49

et puis avec ce village de robot, je verrais une emission TV où les telespectateurs pourraient acheter des robots qui participent aux tournois de SpeedBall :love:

xeter

Message par xeter » 02/03/2007 - 11:58:28

Ils ont qu'à passer chez IKEA :D

Par contre, je raconte pas l'emmerde pour tout monter une fois la haut xD

Maulus

Message par Maulus » 02/03/2007 - 13:46:59

Krokoll a écrit :Une idee qui va plaire a Maulus, puisqu'elle est saugrenue :
au lieu d'envoyer des humains, on qu'a envoyer des machines preparer le terrain et creuser via telecommande ou voir meme intelligence artificielle.
la premiere expedition serait pour les robots qui mettraient en place le systeme de communication. la deuxieme expedition pour les robots "mere". Ces robots que j'appelle robots "mere" n'existe pas encore a ma connaissance mais ça serait des robots qui auraient la simple mais non loin delicate charge de construire et reparer les robots. En fait, j'enverrais un couple de robot qui se construirait l'un l'autre et quand les robots "mere" seraient completement achever, ils construraient les autres robots. ça serai comme un village de robot :)
Tous ces robots ferait un travail de fourmi et construrait une splendide base pour acceuillir les premiers humains

hehe :)
je pense que les robots tout-automatique sont pas prés de sortir des usines a IA...
par contre des robots controlé par un humain sur terre, sa semble plus faisable deja a court terme :)
surtout que la Lune est très proche, donc un temps de reponse correct pour la manip des robots.
entre la terre et la lune, sa lag pas trop :D

Michel
Activité : Ingénieur

Message par Michel » 02/03/2007 - 16:45:46

Krokoll a écrit :Une idee qui va plaire a Maulus, puisqu'elle est saugrenue :
au lieu d'envoyer des humains, on qu'a envoyer des machines preparer le terrain et creuser via telecommande ou voir meme intelligence artificielle.
la premiere expedition serait pour les robots qui mettraient en place le systeme de communication. la deuxieme expedition pour les robots "mere". Ces robots que j'appelle robots "mere" n'existe pas encore a ma connaissance mais ça serait des robots qui auraient la simple mais non loin delicate charge de construire et reparer les robots. En fait, j'enverrais un couple de robot qui se construirait l'un l'autre et quand les robots "mere" seraient completement achever, ils construraient les autres robots. ça serai comme un village de robot :)
Tous ces robots ferait un travail de fourmi et construrait une splendide base pour acceuillir les premiers humains

A ce sujet voir cette news

;) (mm...bien lire la maj à la fin, quand même..........) :D

Krokoll

Message par Krokoll » 05/03/2007 - 18:52:55

Amusant le Poisson d'Avril ;)

Répondre