je me permet de crée ce topic pour parlez d'une propulsion est de partagé nos conaissance sur celle-ci.J'espere que vous serais beaucoup à y participer.Cette propulsion pourrai revolutionné l'avenir des voyages dans l'espace.
Oublié l'atrophie des mucles et les stocks de nourriture , c'est tout le voyage spatial qui serait revolutionné , oubli également les six mois nécessaire pour aller sur Mars.
En 1957 , quand B.heim a présenté son idée en public.
En 1982 , quand les chercheurs au Synchrotron Allemand d'éléctron(DESY) à Hambourg ont mis une application le théoréme de la masse futur des particules de B.heim , ils ont vérifie que les masses des particules fondamantales correspondaient bien aux resutats des équations de B.heim.deux ans après la mort de Heim en 2001 , sescoolaborateurs ont amélioré la formule en utilisant une constante de la gravité plus précise.Le chemin à l'hyperespace était alors grand ouvert , grâce à la force résultant de l'interaction des dimensions de heim(5éme&6éme).Ce qui est trés different de l'anti-gravité étudier pas la NASA.
Pour construire un vaisseau spatial de 150 tonnes sur ce principé , un champ magnétique d'environ 25 Tesla serait nécéssaire.C'est 500.000 fois la force magnétique terrestre , mais des aimants pulsés peuvent atteindre briévement des forces de champs magnétique jusqu'a 80 Tesla et il pourraient équipé un vaisseau spatial pour le propulser dans l'hyperespace multidimensionnel.
mais faisont un ptit flashback

B.heim commencé à explorer le cocepte hyperdrive dans les années 50 en essayant des combler le fossé entre la mécanique quantique et la relativité générale.Le désacord surgisait quand il fallait d'écrire la structure de base de l'espace.En relativité générale , l'espace-temps est un tissu actif et malléable à quatre dimensions(3 d'espace et une de temps)et la force de pesenteur est le resultat de la déformation de ces dimensions.Dans la théorie uantique , l'espace elle-même est quantique.Fin des années 50 B.heim a commencé à écrire les équations de la relativité générale dans le cadre quantique , et à proposé que toutes les forces de principe fondamentale , y compris l'éléctromagnétisme , puissent émerger d'un nouvel ensemle de dimensions.il ajouta deux"sous-espace"bidimensionels sur l'espace-temps quadri-dimensionnel d'Eistein et découvrit un monde à six dimensions ou la pesenteur et l'éléctromagnétisme sont complés ensemble.

(dsl j'ai pas trouvé plus grand)

voila j'ai mis tout ce que je savais je pensée en savoir plus mais non on dirait pas