ATV: Rendez-Vous réussi
Publié : 03/04/2008 - 17:18:18
Whaou. Grandiose et visible en direct !!
Beau moment et belle démonstration. Ca fait plaisir après des années à imaginer ce module réussir la première phase de sa mission et à avoir aussi transpiré sur le sujet
Pour revoir l'évènement, voici un lien sur le site d'Arianespace
http://www.videocorner.tv/index.php?langue=fr
Avec un viewer 3D, il est possible aussi de le jouer en 3D. Voici le lien pour télécharger le scénario
http://www.agenium-solutions.com/br/RendezVousNominal.vdf
Le viewer est téléchargeable avec le lien suivant
http://www.agenium-solutions.com/br/Viewer812.exe
Bravo les ptits gars
Beau moment et belle démonstration. Ca fait plaisir après des années à imaginer ce module réussir la première phase de sa mission et à avoir aussi transpiré sur le sujet
Pour revoir l'évènement, voici un lien sur le site d'Arianespace
http://www.videocorner.tv/index.php?langue=fr
Avec un viewer 3D, il est possible aussi de le jouer en 3D. Voici le lien pour télécharger le scénario
http://www.agenium-solutions.com/br/RendezVousNominal.vdf
Le viewer est téléchargeable avec le lien suivant
http://www.agenium-solutions.com/br/Viewer812.exe
Bravo les ptits gars