Page 1 sur 1

ATV: Rendez-Vous réussi

Publié : 03/04/2008 - 17:18:18
par PlaneteWalker
Whaou. Grandiose et visible en direct !!

Beau moment et belle démonstration. Ca fait plaisir après des années à imaginer ce module réussir la première phase de sa mission et à avoir aussi transpiré sur le sujet

Pour revoir l'évènement, voici un lien sur le site d'Arianespace
http://www.videocorner.tv/index.php?langue=fr

Avec un viewer 3D, il est possible aussi de le jouer en 3D. Voici le lien pour télécharger le scénario
http://www.agenium-solutions.com/br/RendezVousNominal.vdf

Le viewer est téléchargeable avec le lien suivant
http://www.agenium-solutions.com/br/Viewer812.exe

Bravo les ptits gars

Publié : 03/04/2008 - 22:57:22
par karfyn

Publié : 04/04/2008 - 15:02:57
par Isabelle
Pour compléter l'information, voir aussi la "news" techno-science
viewtopic.php?t=11793