Question sur le space monitoring grand public.
Publié : 08/06/2010 - 16:57:43
Bonjour,
J'ai vu dans un reportage il y a quelques années que l'on pouvait mettre a disposition son propre ordinateur pendant quelques heures par jour, pour l'écoute des "sons" emis par l'univers dans le cadre d'un programme grand public, a l'epoque il me semble que le MIT en etait l'initiateur. Je suis un amateur novice d'astronomie et j'aimerais bien participer un programme de ce genre. Auriez-vous des information sur l'initiative du MIT ou quelques autres initiatives ? D'avance merci.
J'ai vu dans un reportage il y a quelques années que l'on pouvait mettre a disposition son propre ordinateur pendant quelques heures par jour, pour l'écoute des "sons" emis par l'univers dans le cadre d'un programme grand public, a l'epoque il me semble que le MIT en etait l'initiateur. Je suis un amateur novice d'astronomie et j'aimerais bien participer un programme de ce genre. Auriez-vous des information sur l'initiative du MIT ou quelques autres initiatives ? D'avance merci.