[News] Vidéo: amarrage réussi de l'ATV-4 à l'ISS
Publié : 17/06/2013 - 0:00:09
Le quatrième vaisseau européen de ravitaillement de l'ISS s'est amarré au module russe Zvezda de la station, samedi 15 juin, peu après 16h (Paris). Les astronautes vont maintenant pouvoir transférer le matériel, les vivres et l'oxygène qu'il transporte. Les six membres d’équipage de la Station spatiale internationale vont pénétrer à l’intérieur dans les jours qui viennent, à partir de lundi 17 juin, à priori. Outre sa fonction de ravitaillement de l’ISS, le vaisseau-ca...
