Page 1 sur 1

[News] Vidéo: amarrage réussi de l'ATV-4 à l'ISS

Publié : 17/06/2013 - 0:00:09
par Michel
Le quatrième vaisseau européen de ravitaillement de l'ISS s'est amarré au module russe Zvezda de la station, samedi 15 juin, peu après 16h (Paris). Les astronautes vont maintenant pouvoir transférer le matériel, les vivres et l'oxygène qu'il transporte. Les six membres d’équipage de la Station spatiale internationale vont pénétrer à l’intérieur dans les jours qui viennent, à partir de lundi 17 juin, à priori. Outre sa fonction de ravitaillement de l’ISS, le vaisseau-ca...

Re: [News] Vidéo: amarrage réussi de l'ATV-4 à l'ISS

Publié : 17/06/2013 - 11:19:40
par cisou9
:_salut:
Il n'y a que de la parlote dans ce film, l'amarrage c'est l'arlésienne !!! :lol: