Le 18 Janvier, l'Agence Spatiale japonnaise devait lancer un satellite nomé "Furoshiki". La mission de ce satellite était de tester la construction de satellites dans l'espace. Trois mini-satellites, après s'être détachés de Furoshiki, devaient former un carré de 40m de côté en y déployant un filet. Puis, 2 petits robots devaient sortir du satellite et se déplacer sur ce filet! Une mission de 10mn pour aller ensuite se désintégrer dans l'atmosphère!
Qui aurait des nouvelles de cette expérience?..



