notre univers peut etre tout autre..

Conquête spatiale et technologies relatives...

Modérateur : Modérateurs

Hellthor
Messages : 6
Inscription : 30/08/2019 - 16:23:43
Activité : Salarié

notre univers peut etre tout autre..

Message par Hellthor » 19/05/2020 - 22:54:51

ma conclusion de l'univers.

le bigbang que nous connaissons est faut et n'explique rien ..c'est j'usque le shéma du bigbang qui est faussé,c'est tout .
qu'une simple explosion (bigbang) sans réel fondement car aucun lien relis les 3 principal choses inexpliquer que sont la toile cosmisque,
la matière noire et l'énergie noire. car il laisse trop de questions en suspens et depuis tous ce temps aucune autre version n'a été réellement prouvée...
et moi j'ai vraiment envie de comprendre la réalité de notre univers. car les 3 choses sont liée depuis le début.
car tout a été découvert :la toile cosmique,mais personne ne c'est ce que c'est, n'y d'ou elle vient,pour la matière noire pareil ,énergie noire pareil ..
et de nos jours avec les connaissance actuel et notre technologie on peut maintenant essayer de voire les choses autrement..

Est t'il possible que.Peut-être que le (bigbang) que l'on pense peut-être bien plus complexe quond le pense mais ne les peut-être pas..

et si tout avez commencer par une simple décharge électrique ?
qui aurait peut-être enclenché un événement du genre électrique,puis magnétique, électromagnétique...,
une série d'événements pour arriver à plus a un bigbang version foudre ou éclaire cosmique à l'échelle de l'univers,qu'une simple explosion (bigbang)
une telle fusion des particules à une telle densité et avec une telle énergie , et avec toutes les multitudes de potentialités des particules,
chauffées sur des milliards de billions de degrée au moment du bigbang...et créer des masses de particules, les fondamentaux d'énergie,
telle les tachyons, neutrinos, quarks, muons, mésons, gluons, bosons...et à la seconde où l'éclaire cosmique vient déchirer le vide et l'espace,
après la 1re seconde qui a probablement lié l'énergie noire à la vitesse si l'énergie reste positive, et devient par la meme conducteur d'énergie..
et sa vitesse d'expansion créa de l'énergie du vide, créant ainsi le Champ gravitationnel, et l'énergie potentielle gravitationnelle qui est négative qui devient la matière noire..
une masse imaginaire du vide espace qui joue un role majeur: peut etre que la matière noire a un role sur la gravité,
peut etre sur les champ magnétique,Champ gravitationnel, l'énergie potentielle gravitationnelle et bien d'autre choses encore...
qui elle-même est liée à l'énergie ou à l'énergie résiduelle liée du à l'éclaire cosmique.
l'énergie ne se dissout peut etre pas réellement dans l'espace,car si on retrouve les vestiges de : tachyons, neutrinos, quarks, muons, mésons, gluons, bosons de nos jours...
c'est qu'ils venaient bien de quelque part ou de quelque chose de peu être très anciens.

un exemple de particules comme le tachyon qui est une classe de particules hypothétiques dont les principales caractéristiques sont,
d'avoir une vitesse toujours supérieure à la vitesse de la lumière dans le vide, une masse imaginaire pure et une énergie qui diminue lorsque la vitesse augmente.
donc elle peut probablement appartenir à l'énergie noire et on peut imaginer quelque milliard de tachyon éjecter bien plus vite que la vitesse de la lumière à travers l'univers...
et l'énergie colossale qu'elle aurait pu emmagasiner même petite soit elle durant son long voyage...et cette énergie aurait pu commencer à tisser la toile cosmique...,
et bien plus tard suivie d'un refroidissement jusqu'à l'univers primordial, sur plusieurs milliers d'années d'un calme plat...
selon les atsrophisisien, cosmologue, et tous ce qui a accepté la théorie, que l'univers primordial aurait connu un laps de temps où le temps c'est comme arrêter...
vient alors le temps des éléments tel que l'Hydrogen, l'hélium, l'oxygène...et tous ce qui compose les 1ers gazes, les 1 ère étoiles, le 1er amas d'étoiles...,
le combat de la masse et la gravité commencent réellement à l'échelle de l'univers primordial, et sans doute le berceau de l'univers...,
avec une énergie en abondance car rien n'a encore été créer et où tout a probablement commencé ici même, et le 1er cycle de l'univers commenca.
la 1re expansion de l'univers vient probablement quelque million d'années après les 1ères supernovae, pulsar, Blazar, quazard, trou noir supermassif...
sur plusieurs millions d'années nourrie en abondance d'une concentration d'Hydrogen, d'hélium, d'oxygène...
Exceptionnellement importante que l'on puisse jamais en redécouvrir autant, les tailles des étoiles, amas d'étoiles galaxie des trous noirs supermassifs...
devait être bien plus imposant et important que se de nos jours et peut-être que l'énergie noire est la matière noire, car elles sont le vide et l'espace,
liée par électromagnétisme ou une force que l'on ignore encore, et on la particularité de faire fusionné et de reliée tous ce qui les relie entre elle-même,
comme une connexion d'énergie, alimentant des réseaux tissés par plusieurs milliards d'années d'énergie, accumuler par toutes ces énergies de l'univers;
peut etre que la matière noire a un role sur la gravité, peut etre sur les champ magnétique,Champ gravitationnel, l'énergie potentielle gravitationnelle et bien d'autre.
c'est comme une masse invisible mais qui a un role majeur et peut etre elle prend en masse à travers les réseaux comme les réacteurs d'énergie,
créer par le plasma,rayon gamas,ultraviolet et toute les forces qui fournissent en énergie la toile cosmique... ,et quand on voie ta taille de cette toile cosmique...,
on peut dire que c'est une inépuisable source d'énergie infinie...et peut-être liée depuis le début de tout.
ily a peut etre pas réelement d'expansion c'est peut etre que le faite d'etre sur un fil conducteur d'énergie,sur des milliard d'autres ou sont d'autre galaxie sont sur d'autre fil...
et chaque choses est reliée un un fil conduceur qui vont d'en toutes les direction possible et imaginable .C'est pour sa que l'on s'éloigne de certain et se reproche sur d'autre..
cette vérité vous fait peur? bienvenue dans l'univers.

il y a beaucoup d'énergie dans ce que j'ai écrit mais l'univers lui-même n'est qu'énergie.

c'est peut etre de la science fiction ,mais c'est le shéma de notre univers et j'y peut rien ..
moi j'essaye de comprendre le shéma de l'univers ,et la base de mon shema explique peut etre un peut plus les choses,meme si elle n'explique pas tout ,certe,
mais vous avez beaucoup plus de réponse qu'un vieux bigbang ou rien y est liée ..
mais peu probable de comprendre la réelle réalité.., mais pourquoi pas un jour...,car l'etre humain a toujours été fasciné par l'inconnue,
car comprendre l'inconnue c'est avoir la compréhension de ce que l'on ignore .
et l'être humain ne reste jamais dans l'ignorance de l'inconnue car la compréhension est humaine. par Hellthor.

Répondre