[News] Plusieurs projets scientifiques de la NASA reportés ou abandonnés
Modérateur : Modérateurs
-
Adrien
- Site Admin
- Activité : Ingénieur
[News] Plusieurs projets scientifiques de la NASA reportés ou abandonnés
La NASA a revu à la baisse son budget scientifique et y consacrera 3 milliards de dollars de moins sur la période 2007-2010 par rapport à ce qu’elle prévoyait l’an dernier.
Ceci entraîne le retard de plusieurs missions pourtant considérées comme hautement prioritaires par la communauté scientifique : le Solar Dynamic Observatory voit son lancement reporté de mai à août 2009; la mission GPM (Global Precipitation Measurement), développé en partenariat avec l’agence spatiale ...
-
doublemexpress
Space a écrit :Bush veut partir sur la lune pour augmenter ca popularité, il doit croire que c'est en afrique.
Augmenter sa popularité, pourquoi faire ? Si je ne m'abuse il ne peut se représenter aux élections, brigue-t-il un quelconque poste à visibilité ?
Et personne ne fait parler de lui dans so entourage, comme Gore lui, surfait sur les "succès" de Clinton dont il était vice-président (et pour quel résultat !)
Je crois qu'il veut surtout occuper la tête des américains avec des "rêves de gosses" pour leur faire oublier les GI's qui ne rentreront jamais de leur dernier séjour à l'étranger ! ! ! ! Et des cyclones, ....