[News] Et pour quelques dollars de plus... une marche dans l’espace
Modérateur : Modérateurs
- Michel
- Messages : 19968
- Inscription : 14/07/2004 - 14:48:20
- Activité : Ingénieur
- Localisation : Cote d'Azur
[News] Et pour quelques dollars de plus... une marche dans l’espace
Les touristes à destination de la Station spatiale internationale (ISS) ont désormais l’option d'ajouter une sortie extravéhiculaire de 90 minutes à leur voyage pour la modique somme supplémentaire de 15 millions de dollars.
Il leur en coûte déjà 20 millions pour participer au lancement et au retour à bord d'une fusée russe Soyouz et pour séjourner à bord de l'ISS. Ces voyages et les sorties dans l’espace sont proposés par la société Space Adventures et par l’Agence...