[News] Et pour quelques dollars de plus... une marche dans l’espace

Conquête spatiale et technologies relatives...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 19968
Inscription : 14/07/2004 - 14:48:20
Activité : Ingénieur
Localisation : Cote d'Azur

[News] Et pour quelques dollars de plus... une marche dans l’espace

Message par Michel » 24/07/2006 - 0:00:52

Les touristes à destination de la Station spatiale internationale (ISS) ont désormais l’option d'ajouter une sortie extravéhiculaire de 90 minutes à leur voyage pour la modique somme supplémentaire de 15 millions de dollars. Il leur en coûte déjà 20 millions pour participer au lancement et au retour à bord d'une fusée russe Soyouz et pour séjourner à bord de l'ISS. Ces voyages et les sorties dans l’espace sont proposés par la société Space Adventures et par l’Agence...

Répondre