[News] Retour sur Terre des deux astronautes de l’ESA

Conquête spatiale et technologies relatives...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 19968
Inscription : 14/07/2004 - 14:48:20
Activité : Ingénieur
Localisation : Cote d'Azur

[News] Retour sur Terre des deux astronautes de l’ESA

Message par Michel » 24/12/2006 - 0:00:37

La navette spatiale Discovery a atterri vendredi soir dernier à 23h32, heure de Paris (22h32 TU) sur la base de Cape Canaveral (Floride), au terme de l’une des missions d’assemblage de la Station spatiale internationale (ISS) les plus complexes réalisées à ce jour. La navette ramène à son bord les deux astronautes de l’ESA, Christer Fuglesang et Thomas Reiter. Le retour de Discovery marque à la fois la fin de la mission STS-116 de la NASA, qui avait pour but de livrer à l�...

Sunkart
Messages : 379
Inscription : 21/07/2006 - 10:51:16
Activité : Ingénieur
Localisation : Toulouse

Message par Sunkart » 24/12/2006 - 13:26:32

Photos des astronautes en actions sont superbes :bon:

Répondre