energie illimité ?
Modérateur : Modérateurs
-
chercher des systèmes producteur d'énergie avec un rendement suppérieur à 1 est complètement illogique... sa fait même partie du sens commun j'oserais dire..
par contre, trouver des combustibles capable de générer énormement d'énergie sans polution, ça c'est l'avenir. la fusion nucléaire est une piste.
par contre, trouver des combustibles capable de générer énormement d'énergie sans polution, ça c'est l'avenir. la fusion nucléaire est une piste.
- Ze Venerable
- Activité : Autre
c un peu une exception, mais sous forme d'énergie potentielle (genre les barrages) l'énergie se perd pas trop dans le temps
Sinon je dirais que la particularité de l'électricité sur les autres formes d'énergie est surtout qu'elle la plus facilement exploitable (mais pas forcément plus "fondamentale")
Sinon je dirais que la particularité de l'électricité sur les autres formes d'énergie est surtout qu'elle la plus facilement exploitable (mais pas forcément plus "fondamentale")
ben disons que c'est la seule capable de supplenter toutes les autres.
l'electricité via le moteur peut se transformer en energie cinétique
via la resistance en chaleur..
c'est une energie elementaire, l'electron en étant le vecteur...
on joue sur les mots mais tout sa pour dire que si il y a une energie de l'avenir, c'est forcement celle ci... reste le probleme du stockage...
ya pas d'equivalent... l'electricité c'est magique
l'electricité via le moteur peut se transformer en energie cinétique
via la resistance en chaleur..
c'est une energie elementaire, l'electron en étant le vecteur...
on joue sur les mots mais tout sa pour dire que si il y a une energie de l'avenir, c'est forcement celle ci... reste le probleme du stockage...
ya pas d'equivalent... l'electricité c'est magique

- Ze Venerable
- Activité : Autre
Energie "propre" -->> Vidéos Tchernobyl.