Electricité gratuite avec N-Machine, c'est possible !

Production, exploitation, stockage, etc...

Modérateur : Modérateurs

Massinissa
Messages : 3
Inscription : 28/03/2007 - 10:24:32

Electricité gratuite avec N-Machine, c'est possible !

Message par Massinissa » 28/03/2007 - 10:36:29

Bonjour !

est-il possible que l'énergie libre puisse remplacer le pétrole à court terme ?

Pourquoi ne pas fusionner nos efforts pour arrêter la pollution et le réchauffement de la planète causé par les énergies fossiles.
Je vous soumets ma modeste réflexion sur le sujet, je souhaite trouver une réorientation ou correction de la part des professionnels du domaine.

A) Description du fonctionnement d'un générateur produisant gratuitement de l'électricité :
La mécanique quantique (physique atomique) comme la relativité générale d'Einstein (physique cosmologique) admettent que le vide est le siège d'une énergie gigantesque mais inutilisable.
En se basant sur le principe de fonctionnement du générateur unipolaire de Faraday, le physicien américain Bruce De Palma réalisa un système très simple de "pompage" de l'énergie quantique du vide, baptisé "transformateur de flux". Bruce De Palma décrit ainsi le principe du système :" Voici un morceau de métal dans le fluide énergétique. Si je le fais tourner, je peux créer en lui, les conditions d'une polarisation ce qui signifie que l'extérieur de l'objet est en mouvement, et pas le centre. C'est ce que j'appelle le point neutre, le centre est positif et l'extérieur négatif. Quand l'énergie de l'espace traverse ce morceau de métal, il est chargé en négatif, au contact du bord extérieur en mouvement et positif au centre. La découverte a une base simple, à savoir qu'un disque en rotation dans un champ magnétique produit de l'électricité que l'on peut extraire simplement avec un contact au centre, et un sur le bord extérieur en mouvement."

B) Description du schéma de réalisation de la N-Machine de Bruce De Palma :
La N-Machine est constituée d'un disque métallique conducteur, d'un axe en cuivre de 0,95 cm de diamètre et d'un assemblage cylindrique de 8 aimants en anneau. Bruce De Palma a utilisé des aimants de 7,3 cm de diamètre provenant de vieux haut-parleurs.
Quatre aimants sont fixés de chaque côté du disque métallique à l’axe en cuivre qui traverse ce dispositif et met en rotation les deux rangées d'aimants et du disque métallique conjointement. On place 2 contacts électriques (balais) dessus, un juste au centre, et l’autre sur le bord du disque métallique et on extrait le courant. Le système devient autosuffisant (chargeant des batteries alimentant le système de rotation) en tournant à environ 7000 tours par minute, au dessus de ce seuil la N-Machine atteint son objectif.
Dans le développement ultérieur de la N-Machine, on protège la périphérie des aimants contre la casse, par une couverture isolante renforcée en fibre de verre.

C) Essai d'explication théorique du phénomène de l'énergie libre des N-Machines :
A mon avis l’obtention de l’énergie gratuite dans les N-Machines est inhérente à la transformation des ondes scalaires (nous baignons dans un océan d’ondes scalaires qui existent depuis la nuit des temps, elles sont l’énergie du cosmos dont le propagateur est inconnu), l’existence de ces ondes est démontré scientifiquement par l’effet Aharonov-Bohm qui est un phénomène d’interférences. Donc, le point le plus important sur lequel je veux insister est : un vortex magnétique agit sur les ondes scalaires en transformant celles-ci en ondes électromagnétiques (exploitables).
Comment agit le vortex magnétique sur les ondes scalaires ? La réponse est simple, comme l’interférence expliqué dans l’effet Aharonov-Bohm, le vortex magnétique casse l’onde scalaire en deviant l’onde qui vient d’un sens opposé et laisse les ondes qui se précipitent sur le haut du vortex, c’est à dire qu’il laisse passer les ondes qui se précipitent à l’intérieure du vortex mais tout en déviant les ondes qui viennent du sens opposé. C'est à dire à l'intérieur de la zone délimitée par le vortex les ondes scalaires de l'espace se transformaient en ondes sinusoïdales dont on peut tirer de l'énergie électrique.
Puisque le potentiel énergétique des ondes scalaires de l'espace est très grand, donc cette machine pourra fonctionner d'elle même en réutilisant une partie de l'énergie produite pour s'autoalimenter.
Pour ceux qui s’interrogent encore sur l’applicabilité des principes de la thermodynamique, je pense que le principe de la conservation de l’énergie n’est pas violé dans les N-Machines, puisque des ondes scalaires sont transformées en ondes électromagnétiques pour générer un courant électrique, l’électricité n’est pas obtenue à partir de rien.Mais nous ne pouvons étudier en détail ce système car il est plus grand et nous même nous sommes dedans et nos sens ne peuvent le délimiter, c’es l’univers entier qui compose ce système qui est plein d’ondes scalaires.

De ma part, je suis persuadé qu'on ne peut concrétiser un projet d'une telle complexité et de l'envergure d'un générateur d'électricité extraite gratuitement de l'espace que si nous parviendrons à échanger nos idées et les résultats de nos expériences.

Je souhaite, que j'ai modestement pu apporter ma goutte à cet océan scientifique de la physique quantique.

XDC24

Massinissa ulac smah ulac

Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Message par Victor » 28/03/2007 - 10:54:12

Question idiote crois-tu plus dans le film de de Palma que dans la réalité ? Dans ce cas je te conseilles, Stargate,, la guerre des étoiles ou de demander au capitaine Kirk de se diriger vers les Kligons pour leur foutre la patée

Puis même si l'histoire de l'énergie du vide traine depuis 20 ans on n'est pas encore le premier avril,

Onde scalaires quels supports ? Décrit...

Avatar de l’utilisateur
cyrille
Messages : 835
Inscription : 26/11/2006 - 20:06:00
Localisation : Bordeaux

Message par cyrille » 28/03/2007 - 11:17:24

arf, un fan de SF epris d'altruisme debordant

gratuit? hum, une machine, ca se trouve pas sous les sabots d un cheval, faut concevoir, produire et maintenir, sans compter le reseau energetique. Plutot que de crier au gand mechant loup, faut ouvrir les yeux, si certains distributeurs d energie se font parfois de jolies marges (pas tant que ca en regard des investissement etc finalement) ca veut pas dire que leur boulot ne leur coute rien

on sauve pas la planete a coup de naiveté, ca se saurait

Avatar de l’utilisateur
cyrille
Messages : 835
Inscription : 26/11/2006 - 20:06:00
Localisation : Bordeaux

Message par cyrille » 28/03/2007 - 11:19:29

les shadocks ont une solution, pomper le cosmogol 999 avec une pompe a cosmogol. Helas, les atomes de cosmogol 999 siont des atomes lourds et serieux qui ne changent pas de place comme ca !


j adore les shadock


ok je retourne pomper :dehors:

Avatar de l’utilisateur
Stardust
Messages : 1613
Inscription : 08/01/2006 - 10:41:20
Localisation : Versailles

Message par Stardust » 28/03/2007 - 12:54:37

cyrille a écrit :les shadocks ont une solution, pomper le cosmogol 999 avec une pompe a cosmogol. Helas, les atomes de cosmogol 999 siont des atomes lourds et serieux qui ne changent pas de place comme ca !
j adore les shadocks

Moi aussi je les adore et, en plus, j'en ai en stock... Alors, cadeau ! ====> Image :)

Avatar de l’utilisateur
cyrille
Messages : 835
Inscription : 26/11/2006 - 20:06:00
Localisation : Bordeaux

Message par cyrille » 28/03/2007 - 17:31:24

Merci stardust :bisou:

je crois meme que je vais acheter les dvd, parce que surdailymotion et youtube y en a pas beaucoup


je retourne pomper pomper pomper

Répondre