les ondes électromagnétic et leur danger invisible

Production, exploitation, stockage, etc...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
redfeet

les ondes électromagnétic et leur danger invisible

Message par redfeet » 11/02/2005 - 17:29:20

:love: Hi

Savez vous que les ondes électomagnétique augmente la température du corps.J'ai trouvé cela dans le quid,rubrique télécommunication,et ellis disent que cela réchauffe le corps qui élimine les ondes par la transpiration.C'est une étude pour le téléphone sans fil qui le démontre.Mais il y a aussi des milliers d'émeteur dans le monde qui réchaufferai aussi les végétaux?Les onde pénetrent aussi l'eau,surtot certaines pour les sous marin etc...

lactée

rep ondes

Message par lactée » 11/02/2005 - 17:46:08

;) bonj'

Tu as raison,a mon avis des choses nous sont caché.Je suis d'accord avec toi sur ce que tu sous entend.Ces ondes réchauffe la planète,mais a quelle mesure.Si la température de ton corps augmente,alors le systéme de régularisation du corps doit toujours etre activée,ce qui doit provoquer une certaine fatigue.Tous ceci mérite une étude approfondie a plusieur pour déméler tous cela.

fareway

re:les ondes

Message par fareway » 11/02/2005 - 17:58:26

;) Salut

Vous savez,il y a des récepteur dans chaque voiture,dans chaque foyer plusieur.Ceux qui tapent fort ceux sont les émeteur t.v, antenne de relais et satélites.Qui aurai des notion sur le taux d'élimination des ondes radio-électrique par le corps pour une quantité donné.Qui connait la mesure et ou l'a tu trouvé s.v.p? by

road again

fin de mes observations sur la population et moi meme pour contrer...

Message par road again » 11/02/2005 - 18:09:29

Fin des études le 13.02.05 :fada: A compléter par le forum pour manque de temps et d'informations.Pourqoi ne pas faire l'unité d'exposition aux ondes par 1 métre de distance du récepteur radio classic qui est au foyer,pour 1 minute d'exposition,par 100 megahertz,combien de kilojoule consommé par le corps pour évacuation...

fffred

Message par fffred » 11/02/2005 - 19:58:02

les ondes électromagnétiques ................

c'est simplement de la lumière ....
c'est normal que ca chauffe

pour ce qui est des émisions par la télé ou la radio, ce n'est presque rien a mon avis
le soleil fait bien pire, et de très loin

pour les portables il paraitrait qu'il y a des risques, mais il faut vraiment passer des heures dessus avec un appareil qui marche pas bien

A part ca, 4 réponses sur le sujet avec quatres invités d'affilée, avec le même style d'écriture, et à 30 min d'écart au max, je trouve ça un peu louche :grat2:

Adrien
Site Admin
Activité : Ingénieur

Message par Adrien » 11/02/2005 - 20:44:15

C'est effectivement louche: c'est la même ip, donc les 4 messages ont été postés a partir de la même connexion internet... A part un hasard extraordinaire, la démonstration est faite :D

think

forum suite

Message par think » 11/02/2005 - 22:26:21

:houla: Hi
merci d'avoir visualisée mes méssages,je constate que le forum est sérieux.Cela servait de lettre motive.Si ma mémoire est bonne,les rayons du soleil ne fonds que chauffer et ne transpersent pas la matiére,a l'instare des ondes électromagnétiques,qui elles la traversent...Pourquoi me laisser bombardé par ces champsmagnétiques pour le compte économique d'autrui.Pour la télévision national,qui a en gros 100 euros par antenne de réception.Normalement c'est par récepteur,mais ellis ne peuvent pas rentrer dans chaque maison.Mais il ya des choses louche la dessous,j'ai eu ouie dire de toutes sortes de choses,et pourtant dont je ne m'intéraissai pas.Mais sur les ondes et ces dangers,j'ai l'impréssion qu'avec du recul,se sujet m'est toujours restait fermer.Et toi qu'en pense tu?

fffred

Message par fffred » 11/02/2005 - 23:23:47

le soleil envoie des ondes électromagnétiques aussi (la lumière !)
elles n'ont pas la même fréquence c'est tout
et elles traversent les nuages d'ailleurs, enfin pas toutes
mais tu as surement entendu parler des UV
ils sont certainement plus dangeureux que les ondes des portables :fada:

en fait je ne pense vraiment pas que toutes les ondes créées par les appareils soient dangeureuses
sauf si tu te mets dans un micro-ondes :D

j'ai comme l'impression que tu veux t'enflammer contre le gouvernement ou je ne sais qui :sarcastic:

AMI

Les ondes électromagnétiques et leurs effets

Message par AMI » 12/02/2005 - 17:39:00

Bonjour,
Le problème a été mal posé. Quand on parle d'ondes électromagnétiques il FAUT ABSOLUMENT PRECISER LA (gamme) LONGUEUR D'ONDE.
C'est essentiel parce que les effets sont trés diférents suivant les gammes de longueur et encore plus pour certaines longueurs précises.
Une partie des effets repose sur l'absorbtion sélective onde/matériau une autre dépend de la dimension de l'objet/longueur d'onde.
L'intensité entre aussi en jeu.
Bref c'est trés compliqué, mais c'est aussi trés étudié depuis longtemps.
Il se trouve qu'on a choisi parfois des longueurs d'ondes qui restaient disponibles sans penser que cela était dû a un défaut spécial: les bluetooth et WIFI emploient LA longueur d'onde du Four à Micro-onde qui se caractérise par son effet de chauffage sur l'eau. Et comme tous les êtres vivants contiennent de l'eau... Il faut dire aussi que pour le bluetooth la puissance est TRES faible.

http://ami.ifrance.com Ecologie, Dévelppement Durable, Transports et Energie[/url]

redfeet

a qui,annoncer une découverte extraordinaire?

Message par redfeet » 17/02/2005 - 14:04:14

je vient de faire une découverte extraordinaire,la découverte du 21 ieme siecle.Je suis r.m.i est de plus s.d.fA qui dois je m'adrésser pour gagner de l'argent au maximum et surtout que des gens m'aident a dévelloper plus sérieusement l'appareil,démontrant le phénomènesréponder moi s.v.p e-mail/[email protected]

Rom

Message par Rom » 17/02/2005 - 14:23:57

A part ca, 4 réponses sur le sujet avec quatres invités d'affilée, avec le même style d'écriture, et à 30 min d'écart au max, je trouve ça un peu louche

Je trouve tres drole quand il se repond "tu as raison...".
La schizophrenie, une autre manière de s'amuser. :fada:

fffred

Re: a qui,annoncer une découverte extraordinaire?

Message par fffred » 17/02/2005 - 17:54:45

redfeet a écrit :je vient de faire une découverte extraordinaire,la découverte du 21 ieme siecle.Je suis r.m.i est de plus s.d.fA qui dois je m'adrésser pour gagner de l'argent au maximum et surtout que des gens m'aident a dévelloper plus sérieusement l'appareil,démontrant le phénomènesréponder moi s.v.p e-mail/[email protected]
:houla: c'est une blague ou quoi

redfeet

la star

Message par redfeet » 22/02/2005 - 22:02:09

:fada: Je vient de faire une découverte phantastique,sauvant l'humanitée,soignant des millions de gens,démontrant l'horriblité du crime et sa bétise.Prouvant la complicité de l'état francais dans ce qui est un crime contre l'humanité,démontrant aussi l'emploi de ce qui est une arme,pendant la guerre 39.45.Auprés de qui dois je décrire cette découverte concernant l'humanité toute entière.Quelle est le magazine le plus célèbre et qui n'est pas forcément le plus lu ou apprécier.s.v.p merci

Patrick

Message par Patrick » 03/03/2005 - 20:13:27

Bonsoir,

Le sujet est quand même intéressant et d'actualité. Ce dont j'ai entendu parlé comme beaucoup, c'est que les téléphones portables sont appelés des grilles-pain(s). Leurs fréquence (serait ou) est de 2,4 GHz comme les fours à micro ondes. On peut donc comprendre pourquoi cela inquiète certains chercheurs ou utilisateurs. Le micro onde ne cuit pas les aliments, c'est par agitation moléculaire que se fait l'échauffement, un peu comme si on se frottait les mains. Et concernant les études faites sur (du moins) cette fréquence électro-magnétique, on parle de perturbation de renouvellement cellulaire dans les organismes vivants.
:fouet:
Bien sûr avec le petit niveau de connaissance que j'ai, et au conditionnel.
Je suis incapable d'en apporter quelconque preuve. Mais la recherche sur les précautions d'utilisation et le blindage (isolation) des ondes me parait censés.

Cdlt,

Patrick.

Répondre