Production, exploitation, stockage, etc...
Modérateur : Modérateurs
-
Aldebaran
Quand à ce qui concerne le site que t'as indiquer.. je sais pas si je vais réussir à expliquer. Mais en gros le gars se prends un peu pour.. comment dirais-je.. sans doute plus important qu'il l'est (je ne veux pas dire au scientifique.. c'est peut être un très grand scientifique.) je veux dire par raport au message qu'il veut passer. message qui est par ailler en contradiction avec lui même. Je précise que ceci est mon impression.. j'expliciterai dans un poste ultérieurement.. mais il est vraiment en décalage avec lui-même.. et se fous au passage un peu de la gueule des gens.
Faut développer, expliciter et argumenter mieux que ça pour convaincre...
-
Khainyan
- Activité : Etudiant
no problème.. tu devrais voir pendant les vacances un loooooong article qui démonte ses deux derniers dossiers.. Et tu m'excuseras mais ça saute quand même aux yeux que c'est pas scientifique ses trucs.. déjà le nom du site ça sent le gros délire...
on trouve même des élements de contre argument sur ce site..
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=4648
-
Aldebaran
Je ne dis pas le contraire, tu as peut-être raison, je ne connais ni l'auteur, ni ce site ! (Même si j'ai jeté un bref coup d'oeil, j'ai pas assez farfouillé pour me faire une opinion). Je dis juste que dans ton explication, c'est pas très clair et pas convaincant. Mais j'attend ton article
Ps : c'est quand les vacances ? Y en a qui ont de la chance...

-
Khainyan
- Activité : Etudiant
les vacances c'est vendredi.. et si on peu apeler ça des vacances

.. j'vais devoir les passer à bosser..

honêtement je sais pas qui c'est qui a le plus de chance

(ah les joies des études sup...). mais bon c'pas le sujet. j'avais jeté là ma première impression.. maintentant elle se confirme et je la démontre: ce site c'est de la daube.(à venir plus tard j'ai pas finis de ruiner tout le site

)
Répondre immédiatement en s'identifiant avec un réseau social