[News] La capacité des écosystèmes chinois à absorber les émissions de CO2
Modérateur : Modérateurs
-
Adrien
- Site Admin
- Activité : Ingénieur
[News] La capacité des écosystèmes chinois à absorber les émissions de CO2
Les écosystèmes de la Chine ont absorbé entre 28 et 37% des émissions chinoises de carbone issues des combustibles fossiles entre 1981 et 2000. L’étude scientifique qui parvient à cette conclusion a été réalisée par une équipe internationale, menée par le Laboratoire des sciences du climat et de l’environnement. Ces résultats sont publiés dans la revue Nature du 23 avril 2009. Le réchauffement climatique est dû à l’augmentation des rejets de gaz à effet de serre, princi...
Re: [News] La capacité des écosystèmes chinois à absorber les émissions de CO2
On peut dire que c'est déjà ça...
Mais bon même avec 30% de carbonne absorbé, les Chinois restent en tête de liste.
Mais bon même avec 30% de carbonne absorbé, les Chinois restent en tête de liste.
Ouais ouais mais les chinois sont connus pour leurs pollutions diverses et variées.... Ce ne sont pas vraiment des écologiste, puis question statistiques on leur fait dire ce que l'on veut... Puis en France question puits de carbone on est pas mal non plus
surtout que depuis 200 ans de pollution effréné européene et cie australie amérique canada afrique du sud), on oublie bien vite celle des chinois tous juste récente... n'est-ce pas Aldebaran ?
j'adore les gens qui tape sur les méchant chinois (par-ce que certains à desseins en ont intérêts de leur propagande médiatique) en oubliant que c'est par-ce que leur ancêtres ont fait l'ère industriel, sans règle ni limite, qu'on en est là aujourd'hui.
j'adore les gens qui tape sur les méchant chinois (par-ce que certains à desseins en ont intérêts de leur propagande médiatique) en oubliant que c'est par-ce que leur ancêtres ont fait l'ère industriel, sans règle ni limite, qu'on en est là aujourd'hui.
Je n'ai pas donné d'argument pouvant laisser croire que j'approuve la pollution Européenne et non celle des Chinois, je ne sais pas où tu as été chercher cela Broly. Je ne condamne pas non plus les Chinois, je constate simplement.
Dire que les Chinois sont en tête de liste n'est pas une opinion, c'est un fait...
Si tu veux mon avis, je te le donne cette fois-ci, pour moi les Américains sont bien plus condamnable que les Chinois, ils sont industrialisés depuis bien longtemps et ils ne font pas vraiment d'effort...
Dire que les Chinois sont en tête de liste n'est pas une opinion, c'est un fait...
Si tu veux mon avis, je te le donne cette fois-ci, pour moi les Américains sont bien plus condamnable que les Chinois, ils sont industrialisés depuis bien longtemps et ils ne font pas vraiment d'effort...
- cisou9
- Activité : Retraité
les Américains sont bien plus condamnable que les Chinois, ils sont industrialisés depuis bien longtemps et ils ne font pas vraiment d'effort...
La tu as bien raison.

Et d'ailleurs heureusement que les Chinois "n'en sont qu'a l'ère industrielle" parce que on leur vendrait quoi nous sinon ?
C'est fini la production dans nos pays, c'est la matière grise qui prévaut.
C'est fini la production dans nos pays, c'est la matière grise qui prévaut.