création d'un groupe de recherche européen

Production, exploitation, stockage, etc...

Modérateur : Modérateurs

jeanluc42
Messages : 3
Inscription : 28/08/2011 - 7:10:34
Activité : Profession libérale ou Indépendant

création d'un groupe de recherche européen

Message par jeanluc42 » 28/08/2011 - 7:29:25

inventeur et propriétaire de marques, je veux créer avec des inventeurs - bricoleurs, un groupe de recherche, permettant de créer - déposer - innover, et, faire une loi, pour que nos Brevets Français, et, nos Inventeurs, ne soient pas obliger, de partir à l'étranger, et, surtout faire baisser les tarifs pour déposer des Brevets.

Répondre