ROUE SOLAIRE Moteur QS

Production, exploitation, stockage, etc...

Modérateur : Modérateurs

JP Roue solaire
Messages : 2
Inscription : 01/09/2019 - 14:57:36
Activité : Enseignant ou Chercheur

ROUE SOLAIRE Moteur QS

Message par JP Roue solaire » 01/09/2019 - 15:46:12

Bonjour à tous,

rester là à ne rien faire et laisser notre planète se détruire sans rien tenter cela m'est insupportable. Je ne suis qu'un simple petit prof en plomberie chauffage.

Après une longue réflexion pour comprendre comment en est-on arrivé là. La solution a été de se dire qu'il fallait mieux faire confiance à la nature que d'imposer nos propres conceptions. Actuellement les scientifiques ne connaissent pas de quoi est fait les 75% de l'énergie de l'univers.

C'est à nous de s'adapter et non le contraire. Il suffit de regarder comment notre société évolue pour la comprendre. Elle se complique de plus de plus. Le véritable progrès c'est la simplification.

Je suis ici pour ne pas parler de mouvement perpétuel ou d'énergie miracle, mais d'un nouveau moteur; un moteur qui a rien à voir avec tous ceux que vous avez l'habitude de voir. En effet ce moteur n'a ni clapet, ni bielle, ni piston, ni électronique etc.... et pourtant il tourne! J'ai mis deux ans pour découvrir le mouvement.

J'en aurai presque honte tellement il est simple.

Minto est une personne qui a consacré sa vie pour faire tourner une roue, sans vraiment y arriver. Par ma découverte je lui rends mes hommages.

Maintenant j'ai 55 ans et je me fais vieux. J'ai besoin de passer le relais à des jeunes ingénieurs ou scientifiques travaillant dans des centres de recherche.

Allez visiter mon site [http://www.roue-solaire.fr/]

Partagez le au maximum.

Ensemble nous ne pouvons pas changer le monde mais essayer de le préserver, çà sera déjà pas si mal.

Avatar de l’utilisateur
cisou9
Messages : 10119
Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
Activité : Retraité
Localisation : Pertuis en Lubéron
Contact :

Re: ROUE SOLAIRE Moteur QS

Message par cisou9 » 01/09/2019 - 19:00:21

_________ :_salut:
Au lieu d'une petite photo, j'aurais préféré un vidéo proche (pour éviter les trucages) ou on le voit tourner et indiquer la quantité d'énergie fournie !! ___ :_grat2: ___
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.

JP Roue solaire
Messages : 2
Inscription : 01/09/2019 - 14:57:36
Activité : Enseignant ou Chercheur

Re: ROUE SOLAIRE Moteur QS

Message par JP Roue solaire » 02/09/2019 - 22:56:35

bonsoir ,
indiquer une énergie cela demande un laboratoire ce que je n'ai pas sous le coude.
C'est pourquoi j'ai réalisé ce site internet en espérant capter l'attention d'une personne de science.
Merci de votre message
Cordialement
JP

Répondre