[News] Décrypter les interactions soufre-carbone pour optimiser les batteries Li-S
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[News] Décrypter les interactions soufre-carbone pour optimiser les batteries Li-S
Les batteries Li/S du futur pourraient être composées d’une anode métallique en lithium et d’une cathode en soufre. En effet, le couple Li-S présente une densité d’énergie théorique de 2500 Wh/kg bien plus élevée que les couples électrochimiques actuellement utilisés dans les batteries Li-ion, d’où son intérêt pour être intégré à ce type de dispositif.
Hélas, le soufre est un isolant et doit être confiné dans des matrices poreuses de carbone pour réaliser des �...
Re: [News] Décrypter les interactions soufre-carbone pour optimiser les batteries Li-S
Bonjour,
Juste pour signaler une petite typo... 2500W par Kg semblerait plus pertinent que 2500KW par Kg..
Bonne fete à tous
Juste pour signaler une petite typo... 2500W par Kg semblerait plus pertinent que 2500KW par Kg..
Bonne fete à tous
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Re: [News] Décrypter les interactions soufre-carbone pour optimiser les batteries Li-S
Merci, c'est en fait 2500Wh/kg, corrigé.