RIAGAPP

Production, exploitation, stockage, etc...

Modérateur : Modérateurs

Franek
Messages : 25
Inscription : 07/11/2006 - 19:16:02
Localisation : Orcines (Puy-de-Dôme)

Message par Franek » 16/11/2006 - 14:43:21

:grrr: C'est un peu tard pour y penser ! Y'aura bientôt plus rien à y faire passer dans tes tuyaux ! Et puis, sacré bazar de chantiers partout, sécurisation des canalisations... (Quand tu vois les piratages de pipe-line sur du brut, ça va forcément être pire sur du raffiné devenu cher !).
Bref, ça ne me parait plus d'actualité comme investissement. Mettons l'argent ailleurs... :non: :non: :non:

Répondre