Page 1 sur 1

Publié : 16/11/2006 - 14:43:21
par Franek
:grrr: C'est un peu tard pour y penser ! Y'aura bientôt plus rien à y faire passer dans tes tuyaux ! Et puis, sacré bazar de chantiers partout, sécurisation des canalisations... (Quand tu vois les piratages de pipe-line sur du brut, ça va forcément être pire sur du raffiné devenu cher !).
Bref, ça ne me parait plus d'actualité comme investissement. Mettons l'argent ailleurs... :non: :non: :non: