[News] Laser Mégajoule: mise en place de la chambre d’expériences
Modérateur : Modérateurs
- Michel
- Messages : 19968
- Inscription : 14/07/2004 - 14:48:20
- Activité : Ingénieur
- Localisation : Cote d'Azur
[News] Laser Mégajoule: mise en place de la chambre d’expériences
Mercredi 29 novembre 2006, la chambre d’expériences du Laser Mégajoule a été introduite dans le bâtiment LMJ et mise en place avec succès sur son piédestal, au centre du hall d’expériences de la future installation du CEA en cours de construction sur le site du CESTA, au Barp (Gironde). L’opération constitue un jalon majeur de la construction du Laser Mégajoule, outil expérimental du programme Simulation destiné à garantir la fiabilité et la sûreté des armes nucléaires, s...
Un bon paquet de grands hommes : on est avec vous, courage !!
)