[News] Windows XP SP2 prévu pour septembre
Modérateur : Modérateurs
-
Adrien
- Site Admin
- Activité : Ingénieur
[News] Windows XP SP2 prévu pour septembre
Le pack de sécurité SP2 (Service Pack 2) de Microsoft pour son système s'exploitation Windows XP est maintenant prévu pour le 1er septembre en France, après avoir été retardé à plusieurs reprises. La version américaine sortira elle le 25 août.
Nicolas Mirail, responsable des produits techniques de Microsoft France, explique le retard du SP2: "Nous voulons sortir le produit le plus efficace possible. Et SP2 n'est pas qu'un simple cumul de correctifs, il modifie la façon de fonction...
Va pour mon premier commentaire après mon retour de vacances
Normalement, les services-pack X sont sensés apporter de nouvelles fonctionnalités, mais on dirait que c'est devenu le nom des patch pour les correctifs de sécurité
Normalement, les services-pack X sont sensés apporter de nouvelles fonctionnalités, mais on dirait que c'est devenu le nom des patch pour les correctifs de sécurité

Dernière modification par jyb le 15/08/2004 - 22:03:11, modifié 1 fois.
-
mrpropre
"Service pack", ça veut dire "pack de sécurité" ??
'tain, va falloir que j'révise mon engliche, moi.
Arf!
MP
PS: de toute façon, ça fait longtemps qu'on attend plus de miracle de la part de Microsoft, non? Pourquoi tout le monde en fait tout un plat, de ce SP? Parce qu'il y a au moins 2 failles critiques découvertes chaque moi sur leur super OS ? Ha, OK. Ben avec des milliers de ligne de code en plus, z'avez raison, ça va sûrement s'améliorer!