un Anti-virus+Internet qui me plait bien

Informatique et nouvelles technologies...

Modérateur : Modérateurs

Victor
Activité : Retraité

un Anti-virus+Internet qui me plait bien

Message par Victor » 29/12/2012 - 13:13:44

j'ai essayé divers antivirus puis j'en ai essayé un qui bloque toutes les IP qui viennent me voir chez moi sans que je leur ai demandé, c'est à dire ça bloque les intrusions à la racine... Il est compatible Windows, Linux et de plus il est moins cher que certains antivirus célèbres et tout aussi performant...Pour son nom je vous le communique seulement par M.P. Isabelle va me reprocher de faire de la pub

Victor

Re: un Anti-virus+Internet qui me plait bien

Message par Victor » 29/12/2012 - 15:21:22

questions de gestion est de vitesse c'est le jour et la nuit ça me réconcilie avec mon ordinateur que je trouvais plutôt lent

Victor

Message par Victor » 18/01/2013 - 15:26:23

C'est même rigolo chaque fois que je me connecte sur ma banque
mon antivirus arrête un I.P et c'est quasi la même adresse

Victor

Message par Victor » 04/02/2013 - 15:25:14

Dans les fait il n'est pas si extraordinaire que ça j'ai eu mon compte Pay-pal qui a été piraté par un site chinois,Mot de passe cassé et compte inaccessible...

buck
Activité : Ingénieur

Message par buck » 04/02/2013 - 15:46:31

:_grat2: :_grat2:
Blocage des entrants: ca s'appelle un pare feu et pas tous les antivirus en ont un (les box en ont un il me semble)
Un antivirus: oui ca bouffe de la puissance surtotu si tu active la gestion en temps reel
Le piratage de paypal n'est en aucune maniere la faute de ton AV, c'est deja la tienne qui ya mis un mot de passe cassable, qui a du repondre a un mail (spam de recuparation de donnees) disant que ton compte paypal a ete casse, ne jamais cliquer dessus, et aller directement sur le compte via une vrai frappe de l'adresse ( si il y a piratage du DNS forcement la t'a pas de bol)

Tiens un truc: j'ai eu droit a des coups de fils de soit disant microsoft base a Londres disant que ton pc a ete hacke ... Raccrochez c'est une methode plus directe :D pour recuperer des donnees, en fait apres avoir pseudodement prouve leurs dire ( recuperer une clef ID sensee etre unique, en faisant la manip sur 2 pc j'avais 2 fois la meme chose :D) ils te font recuperer un soft pour netoyer. En fait c'est pour installer leur merde ..

Victor

Message par Victor » 04/02/2013 - 15:51:19

Tu est rigolo toi je pensais avoir sécurisé un max mon pare feu en bloquant quasi tout les IP, je pense plutôt que les pirates s'attaquent au navigateur ici fire-fox qui garde les mots de passe sinon je n'ai détecté aucun truc anormal sur mon ordi
Pour l'adresse chinoise je l'ai su par mon av qui donnait le nom du site, là j'ai tiqué Pay-pal en chine ? j'ai remis un ancien av avec sand-box intégrée

Répondre