Quelques questions sur le légal ou le pas légal sur internet
Modérateur : Modérateurs
Quelques questions sur le légal ou le pas légal sur internet
Je suis allé sur le site 1&1 un site sur Internet où l'on peut choisir ses caractéristiques de son site Bref avoir un domaine personnalisé ... la publicité d'entrée était tentante 2€ pour un mois en fait c'est un engagement à 2.42€ pour 12 mois avec une remise pour les nouveaux... Tout compris ça ne se monte qu'à 14,21 euro mais je trouve pas ce que je veux d'où l'envie d'annuler mon achat... Déçu, j'ai essayé d'annuler ma commande, j'ai déjà reçu une facture sans aucune référence bancaire avec la mention somme due mais rien de très précis... J'ai téléphoné au numéro du site et j'ai eu un gars qui m'a répondu,il me conseille d'envoyer une lettre recommandée, puisque l'achat, il est à la date du 19 décembre que le débit court toujours, il n'a pas encore été fait sur mon compte ni sur paypal ni sur mon compte personnel et que le temps donné pour annuler une offre de vente il est de 7 jours... Alors quoi faire ? J'ai l'impression d'être arnaqué.. Je vais sans doute envoyer la lettre recommandée mais pourquoi faire ça par les voies classiques, j’ai déjà fait pas mal d’achat sur le Net, ce site 1&1, il est le premier à me faire des emmerdes pour un remboursement…J'ai payé par Pay-pal mais cela n’apparaît pas sur Pay-pal