la mode des ribs

Informatique et nouvelles technologies...

Modérateur : Modérateurs


Avatar de l’utilisateur
shelby
Messages : 46
Inscription : 15/10/2006 - 1:45:32
Localisation : Proxi Agen

Message par shelby » 29/10/2006 - 1:17:25

Et lui, c'est le styliste ou un mannequin pour le défilé ?

;)


.

Avatar de l’utilisateur
shelby
Messages : 46
Inscription : 15/10/2006 - 1:45:32
Localisation : Proxi Agen

Message par shelby » 29/10/2006 - 1:18:15

Oups ! désolé.

Voilà la photo

Image

:sarcastic:

.

Répondre