[News] Vers une limitation des mises à jour gratuites chez Microsoft ?

Informatique et nouvelles technologies...

Modérateur : Modérateurs

Michel
Activité : Ingénieur

[News] Vers une limitation des mises à jour gratuites chez Microsoft ?

Message par Michel » 04/11/2004 - 11:57:40

Steve Ballmer, le Pdg de Microsoft, a indiqué que sa société envisagerait le blocage de la mise à disposition des mises à jour de Windows afin de décourager la contrefaçon. "Quand on considère le taux de piratage dans certains marchés, je me demande si toutes les mises à jour devraient être offertes sans restriction et sans contrôle à tous les utilisateurs de Windows" dit-il dans un entretien accordé à un journal allemand. "Il nous faut étudier sérieusement la...

Adrien
Site Admin
Activité : Ingénieur

Message par Adrien » 04/11/2004 - 12:40:50

Le retour négatif de cette procédure pourrait venir de la sécurité: si les mises a jour sont coupées, il va y avoir de veritable foyers de virus sur la planète, où ils se répendraient très vites et augmenteraient la menace au niveau mondial.

Invité

Message par Invité » 04/11/2004 - 13:36:33

C'est de plus assez amusant de voir que Microsoft attaque Linux sur les "couts d'entretien" mais se pose la question d'augmenter ces memes couts via ces MaJ payantes...

Paul

Mauvaise lecture ?

Message par Paul » 09/11/2004 - 1:53:06

Anonymous a écrit :C'est de plus assez amusant de voir que Microsoft attaque Linux sur les "couts d'entretien" mais se pose la question d'augmenter ces memes couts via ces MaJ payantes...

Je n ai pas vu l allusion a faire payer les maj ? Personellement je possede 2 XP et un linux Mandrake 10.1 . J peux vous dire que Linux me cause plus de soucis en entretien que XP .
Je n ai aucin probleme de securite ni dans l un ni dans l autre.

Répondre