Informatique et nouvelles technologies...
Modérateur : Modérateurs
-
Victor
- Messages : 17695
- Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
- Activité : Retraité
Message
par Victor » 04/07/2007 - 20:46:17
Question idiote sachant que la plomberies P&T donne des tuyaux qui font un maximum de 20 Mbauds et sachant que tous les truc nouveaux sont bouffeurs de bandes passantes en Mhz cherchez l'erreur...
-
buck
- Messages : 5093
- Inscription : 02/12/2006 - 13:22:55
- Activité : Ingénieur
- Localisation : Graz
Message
par buck » 05/07/2007 - 9:42:15
lu
Es tu sur de la limite de la tuyauterie?
Dernière modification par
buck le 05/07/2007 - 9:50:13, modifié 1 fois.
-
Victor
- Messages : 17695
- Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
- Activité : Retraité
Message
par Victor » 05/07/2007 - 9:45:11
C'est ce que m'annonce mon serveur qu'il ne peut aller au delà même avec un modem qui peut marcher à 30 Mbauds
Répondre immédiatement en s'identifiant avec un réseau social