Question de tuyauteries pour les débits futurs de France Télecom

Informatique et nouvelles technologies...

Modérateur : Modérateurs

Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Question de tuyauteries pour les débits futurs de France Télecom

Message par Victor » 04/07/2007 - 20:46:17

Question idiote sachant que la plomberies P&T donne des tuyaux qui font un maximum de 20 Mbauds et sachant que tous les truc nouveaux sont bouffeurs de bandes passantes en Mhz cherchez l'erreur...

Avatar de l’utilisateur
buck
Messages : 5093
Inscription : 02/12/2006 - 13:22:55
Activité : Ingénieur
Localisation : Graz

Message par buck » 05/07/2007 - 9:42:15

lu
Es tu sur de la limite de la tuyauterie?
Dernière modification par buck le 05/07/2007 - 9:50:13, modifié 1 fois.

Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Message par Victor » 05/07/2007 - 9:45:11

C'est ce que m'annonce mon serveur qu'il ne peut aller au delà même avec un modem qui peut marcher à 30 Mbauds

Répondre