Des robots vraiment pas sympathiques

Informatique et nouvelles technologies...

Modérateur : Modérateurs

Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Des robots vraiment pas sympathiques

Message par Victor » 26/07/2007 - 18:05:31

Pour les gentils robots vous repasserez... Des robots qui ressemblent à ceux qu'il ya dans Terminator... Bref une vision pas optimiste de la technologie des robots... Principalement des matériels de guerre... Asimov était un doux rêveur avec ses lois de la robotique... Pourquoi faut il que les plus grandes recherches en technologies diverses et variées soient faites pour le compte des militaires ? Voir Lien suivant http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=27099

Avatar de l’utilisateur
Aldebaran
Messages : 1807
Inscription : 15/06/2007 - 10:13:11

Message par Aldebaran » 27/07/2007 - 10:20:56

C'est beau la technologie mais quand elle est au service du mal franchement ça fait peur.... :haaa:

lambda0
Messages : 311
Inscription : 30/09/2005 - 13:29:16

Message par lambda0 » 27/07/2007 - 14:54:57

Va aussi falloir faire gaffe aux moustiques :
http://www.defense.gouv.fr/dga/dossiers ... revolution

Avatar de l’utilisateur
bwergl
Messages : 841
Inscription : 20/06/2006 - 22:36:45
Localisation : paris

Message par bwergl » 08/08/2007 - 18:31:30

le reve post apocalyptique pour defendre les villes contre les hordes de zombis :D

Répondre