je n'ai aucune confiance quand au fait que les données personnelles restent confidentielles....
mais ceci m'interpelle bien plus "
afin de pouvoir proposer des conseils de santé personnalisés"
nous estimons que les patients devraient être responsables de leurs données médicales
OUI,
afin de pouvoir les rendre accessibles aux professionnels de la santé qu’ils consultent
OUI,
transfert du dossier en cas de déménagement pas facile souvent...aux membres de leurs familles ou tout autre personne qu’ils désirent".
avec un simple mot de passe??????si facile à trouver
Le dossier médical pourrait ainsi suggérer l’utilisation de tels ou tels médicaments
rien de moinsclap, clap les labos pharmaceutiques,

recenserait les interactions médicamenteuses
OUI je préfère faire confiance à mon médecin, voir mon pharmacien, des conseils en matière de régime ou d’exercices
ça existe déjà partrout sur le net, un agenda des rendez-vous médicaux, des alertes pour faire renouveler son ordonnance, ou encore un annuaire des professionnels de santé environnant.
ces trois points oui pourquoi pas, on peut l'obtenir par d'autres moyens de toutes façons, mais là encore c'est regrouper les données de l'intenaute.............
vous l'aurez compris ce qui m'ennuie le plus c'est le côté médical, bien plus que le côté récup des données, qui est déjà bien avancé , personne n'est dupe