je me presente rapidement etant donné que c est mon 1er post.
Voila j ai 24ans suis tech support en informatique par telephone pour des F.A.I. Passionné par les nouvelles technologies et plus qu interressé par les sciences. Et visiteur journalier du site et de son forum.
Je viens donc naturellement poser ma question ici en esperant avoir une réponse.
Alors, je souhaite me lancer dans la "robotique" n etant pas programmeur ni "electronicien", je me renseigne avant de casser ma tirelire.
Ce que j aimerai c'est un produit programmable offrant diverses possibilités, ne se limitant pas juste à "avant, gauche, droite...", mais bien quelque chose qui reagit avec son environnement.
Un kit style le mindstorm de lego mais je ne sais pas du tout ce qu il vaut , ses possibilités et ses limites. Et certainement il existe mieu
J ai deja visité le site de robopolis et vu les differentes offres je leur ai posé la meme question mais toujours sans réponse à croire qu il ne souhaite pas de mon argent ^^.
Donc si quelqu un si connait rien qu un petit peu( ce qui est toujours plus que moi) je suis tout ouï.
N hesitez pas a me conseiller un tout autre kit de prix different je patienterai que le cochon prenne du poid.
Merci d'avance
et je m entraine pour peut etre vous defier sur la photo mysterieuse.

ha oui et Bonne année bien sur !