[News] Lorsque Google taxe tous les sites Internet de malveillance…
Modérateur : Modérateurs
[News] Lorsque Google taxe tous les sites Internet de malveillance…
Certains d’entre vous l’ont peut-être remarqué, Google semble rencontrer certains problèmes techniques pour le moins ennuyeux. Il y a quelques minutes, l’ensemble des pages Internet des résultats de recherches est systématiquement classifié comme « dangereux ». Que ce soit des blogs, des sites institutionnels ou même Techno-Science.net, aucun site ne fait exception. N'ayez pas d'inquiétude, tout Internet n'est pas devenu pour autant dangereux !
En regardant plus en d�...
Liriez-vous dansmes pensées ???
Il y a une demi heure je cherchais a comprendre la raison de ce "problème" qui a disparu aussi vite...
Que se passe t'il Google ??? aurais-tu voulu devenir trop gros ?
Depuis peu aussi, j'ai remarque qu'un bon nombre de pages proposées par Google sont inaccessibles simplement parce qu'elles ont disparues du web. Normal, ca arrive, mais que Google reference des pages introuvables, c'est assez récent ca aussi !
Curieux Google...
Le stress te donnerait-il una gastrite ?
Déja que tes Chromes ne brillent pas très fort (je parle du navigateur de Google
)...
Serait-ce l'age ?
Espérons qu'il ne faudra pas apeller le docteur Gates...
Allez, on se recentre mon gros !!! Courage !
Il y a une demi heure je cherchais a comprendre la raison de ce "problème" qui a disparu aussi vite...
Que se passe t'il Google ??? aurais-tu voulu devenir trop gros ?
Depuis peu aussi, j'ai remarque qu'un bon nombre de pages proposées par Google sont inaccessibles simplement parce qu'elles ont disparues du web. Normal, ca arrive, mais que Google reference des pages introuvables, c'est assez récent ca aussi !
Curieux Google...
Le stress te donnerait-il una gastrite ?

Déja que tes Chromes ne brillent pas très fort (je parle du navigateur de Google

Serait-ce l'age ?
Espérons qu'il ne faudra pas apeller le docteur Gates...
Allez, on se recentre mon gros !!! Courage !
D'ailleurs, ici une info curieusement parue quasiment au même moment