Vous me faite marrer avec vos certitudes sur les impôts
Bien sur que les impôts sont nécessaires...comment fonctionnerait un état si il n'y avait pas d'impôts. Seulement, c'est la gestion de tout cet argent qui est sensé rentrer dans les caisses de l'état qui est à revoir.
Là où je suis d'accord avec Buck, c'est qu'en France, on voudrait tout avoir sans rien payer mais là où je ne suis plus d'accord c'est le gaspillage et la mauvaise gestion de cet argent.
On ne demande pas aux petits salaires et aux salaires moyens de payer des taxes supplémentaires quand on voit l'état augmenter ses propres salaires. Perso, je ne paye pas d'impôts pour que les hommes politiques s'enrichissent sur mon dos !!
Maintenant, pour en revenir au sujet, pourquoi cela devrait etre à moi de payer une taxe en plus parce que j'utilise le net ? Pourquoi ce ne serait pas aux fabriquant d'ordinateurs de payer ? Vous connaissez le prix de revient d'un ordi ? Vous connaissez le prix de vente ?
Alors, Buck et les autres qui partageaient les mêmes idées, payer des impôts pour les écoles, les hôpitaux (encore que cela devrait être aux firmes pharmaceutiques de payer, eux ne connaissent pas la crise), des routes en bonne états, de l'eau potable à la maison...etc, là d'accord. Payer pour un service TV qui ne serre qu'à abrutir les gens et surtout pour une TV national qui s'apparente plus à de la propagande qu'autre chose...non merci, même chose pour les ordi