[News] iPhone 4 : les déboires d’Apple

Informatique et nouvelles technologies...

Modérateur : Modérateurs

Reumain.
Activité : Salarié

Re: [News] iPhone 4 : les déboires d’Apple

Message par Reumain. » 22/07/2010 - 0:19:41

Personnellement, j'ai un téléphone (un Nokia 5800 XM) qui me permet d'aller sur internet via la wi-fi et tout ce que ça implique, je m'en sers comme GPS (voiture et piéton), il remplace mon baladeur mp3... Voilà ce que ça peut apporter de plus qu'un simple mobile.

Les smartphones et les téléphones ne jouent pas dans la même cour. Il faudrait ne pas comparer des pommes avec des poires.

Mais ça, c'est hors sujet.

Elixire
Activité : Autre

Message par Elixire » 23/07/2010 - 0:38:44

A lire et à méditer.
Vous en tirerez les conclusions que vous voulez, mais l'info (si c'en est une) devrait être lue par tout utilisateur.
Qu'ils sachent au moins à quoi s'en tenir.

buck
Activité : Ingénieur

Message par buck » 23/07/2010 - 8:33:44

ce n'est pas specifique a l'Iphone
"Le soleil, avec toutes ces planetes qui gravitent sous sa gouverne, prend encore le temps de murir une grappe de raisin, comme s'il n'y avait rien de plus important. " Galilee

Zeko

Message par Zeko » 23/07/2010 - 9:41:24

C'est amusant ces commentaires.....

Pendant des années Apple cultive l'illusion du "nos produits sont meilleurs, plus sûrs, de parfaite qualité".
D'ailleurs les pubs Apple sont passées de "think different" à "BE different".

Et puis maintenant qu'on trouve un défaut dans un de leurs produits.................. "Ce n'est pas spécifique à l'iPhone" :)

Les réactions des fans d'apple sont vraiment caractéristiques de gens qui sont victimes d'un dur retour à la réalité après avoir plané sur un nuage.
Oui, Apple n'est qu'un monstre de marketing avide de profits et dont les produits sont sujets aux mêmes défauts que la concurrence, bien qu'ils coûtent plus cher.

Répondre